Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Epiphone SG Special

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SG Special ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,00 €

SG-special ZEBRA

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 3 081 vues
  • 4 followers
SG-special ZEBRA
Voila, petite question, que pensez vous de cette guitare, qui doit a mon avis etre un nouveau model pour la rentré ;-)

personelement j'aime bien, et le fait quel qoit en bois avec de jolie micro facilite la chose :lol:
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le sujet de la discussion
:D: admetons, que se sont les meme micros, ils sont plutot fun, le corp c'est un peut moin de la merde, et pour finir elle est enfin estétiquement jolie a reluquer :D alors pour ce prix moi je pense que c'est valable :D surtout si on a des Seymour duncan qui traine quelque part lol
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Je pense pas que le corps soit dans un bois différents, à mon avis ils choisissent plutôt des bois en bon état et jolis, ou alors ils fouttent un placage.

Enfin ça m'étonnerais pas en tout cas :mdr:
Je doute quand même ... mais le bois c 'est super important pour une Guitare !
donc je verais en magasin et je testerai...
ensuite bah c'est a voir un :lol:
Oui c'est super important, c'est pour ça que les guitares de ce genre de gamme c'est des pelles :mdr:
Je crois que les épiphone sont en fraisier... :|

Je suis Charlie

J'ai vu une " pelle " qui arrachait literalement ma viper, tout sa parce que elle ete equipé de deux double EMG 81 avec un coprs en alune !
donc je suis pret a tout croire maintenant :)
mais c'est plutot pour le crop et la forme ;)
les micro je les changerai ... enfin c'est casiment sur lol ( si je la pren :p )