Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

SG-special ZEBRA

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 3 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SG-special ZEBRA
Voila, petite question, que pensez vous de cette guitare, qui doit a mon avis etre un nouveau model pour la rentré ;-)

personelement j'aime bien, et le fait quel qoit en bois avec de jolie micro facilite la chose :lol:
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le sujet de la discussion
26
:D: admetons, que se sont les meme micros, ils sont plutot fun, le corp c'est un peut moin de la merde, et pour finir elle est enfin estétiquement jolie a reluquer :D alors pour ce prix moi je pense que c'est valable :D surtout si on a des Seymour duncan qui traine quelque part lol
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
27
Je pense pas que le corps soit dans un bois différents, à mon avis ils choisissent plutôt des bois en bon état et jolis, ou alors ils fouttent un placage.

Enfin ça m'étonnerais pas en tout cas :mdr:
28
Je doute quand même ... mais le bois c 'est super important pour une Guitare !
donc je verais en magasin et je testerai...
ensuite bah c'est a voir un :lol:
29
Oui c'est super important, c'est pour ça que les guitares de ce genre de gamme c'est des pelles :mdr:
30
Je crois que les épiphone sont en fraisier... :|

Je suis Charlie

31
32
J'ai vu une " pelle " qui arrachait literalement ma viper, tout sa parce que elle ete equipé de deux double EMG 81 avec un coprs en alune !
donc je suis pret a tout croire maintenant :)
mais c'est plutot pour le crop et la forme ;)
les micro je les changerai ... enfin c'est casiment sur lol ( si je la pren :p )