Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
admetons, que se sont les meme micros, ils sont plutot fun, le corp c'est un peut moin de la merde, et pour finir elle est enfin estétiquement jolie a reluquer :D alors pour ce prix moi je pense que c'est valable :D surtout si on a des Seymour duncan qui traine quelque part lol
0
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Anonyme
5504
27Posté le 06/09/2005 à 19:55:22
Je pense pas que le corps soit dans un bois différents, à mon avis ils choisissent plutôt des bois en bon état et jolis, ou alors ils fouttent un placage.
Enfin ça m'étonnerais pas en tout cas
0
Xander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 06/09/2005 à 20:00:14
Je doute quand même ... mais le bois c 'est super important pour une Guitare !
donc je verais en magasin et je testerai...
ensuite bah c'est a voir un
0
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Anonyme
5504
29Posté le 06/09/2005 à 20:07:48
Oui c'est super important, c'est pour ça que les guitares de ce genre de gamme c'est des pelles
J'ai vu une " pelle " qui arrachait literalement ma viper, tout sa parce que elle ete equipé de deux double EMG 81 avec un coprs en alune !
donc je suis pret a tout croire maintenant
mais c'est plutot pour le crop et la forme ;)
les micro je les changerai ... enfin c'est casiment sur lol ( si je la pren :p )
0