Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone SG Special
Photos
1/94
Epiphone SG Special

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Vibrato

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 953 vues
  • 6 followers
1 Vibrato
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de faire poser un vibrato sur l'Epiphone SG Special, et si oui à combien s'élèverais les coûts
Merci d'avance
2
Flag
3
Se serait surement possible mais par un luthier, qui devrait creuser la table... se te couterait surement 2x lee prix de ta grate => inutile :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Merci quand même .
5
Moi sur mon epiphone j ai monté un vibrato acheter sur ebay au prix de 40 euro y a un an de ca
je vous met des photos pour vous montrer ca:






je tien a preciser qu i;n y a aucun fraisage a realiser. il se monte a la place du "bloque cordes" ah oui et la tige je l ai réalisée moi meme...
6
La plaque aussi ?
elle est bien mignone!
(bon par contre je préfere les grandes plaques sur les SG... )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
La plaque je l ai faite moi meme. une tole d alu strié une scie a metaux et une lime. et une foreuse pour les trous. faut la polir aussi... ah oui et pour ne pas abimer la guitare j ai decouper des lanieres d une vielle chambre a air de velo que j ai colé sur la plaque d alu
8
En tout cas, c'est sympa, ça lui donne un air original, ces plaques, on les voit parfois sur des Fender ou des guitares de hardeurs, mais rarement sur des Gibson / Epiphone.

 

9
Merci et content que ca vous plaise. bientot elle sera certainement montée en emg actifs zakk wylde. un vraie gratte de de hardeur^^ :8)
10
Classe ta gratte... ce type de vibrato sur une SG j'y aurais jamais pensé mais ça a de la gueule... bravo :P: