Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone SG Special
(21)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SG Special ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Vibrato

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 117 vues
  • 6 followers
Vibrato
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de faire poser un vibrato sur l'Epiphone SG Special, et si oui à combien s'élèverais les coûts
Merci d'avance
Flag
Se serait surement possible mais par un luthier, qui devrait creuser la table... se te couterait surement 2x lee prix de ta grate => inutile :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Merci quand même .
Moi sur mon epiphone j ai monté un vibrato acheter sur ebay au prix de 40 euro y a un an de ca
je vous met des photos pour vous montrer ca:

je tien a preciser qu i;n y a aucun fraisage a realiser. il se monte a la place du "bloque cordes" ah oui et la tige je l ai réalisée moi meme...
La plaque aussi ?
elle est bien mignone!
(bon par contre je préfere les grandes plaques sur les SG... )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
La plaque je l ai faite moi meme. une tole d alu strié une scie a metaux et une lime. et une foreuse pour les trous. faut la polir aussi... ah oui et pour ne pas abimer la guitare j ai decouper des lanieres d une vielle chambre a air de velo que j ai colé sur la plaque d alu
En tout cas, c'est sympa, ça lui donne un air original, ces plaques, on les voit parfois sur des Fender ou des guitares de hardeurs, mais rarement sur des Gibson / Epiphone.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Merci et content que ca vous plaise. bientot elle sera certainement montée en emg actifs zakk wylde. un vraie gratte de de hardeur^^ :8)
Classe ta gratte... ce type de vibrato sur une SG j'y aurais jamais pensé mais ça a de la gueule... bravo :P: