Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 21:14:11Même motif mais sur une autre guitare ?
L'autre jour, j'ai aperçu cette gratte dans un magasin et j'ai totalement flashé sur la déco. Seulement, quelle ne fut pas ma déception de voir qu'il ne s'agissait que d'une Ephiphone SG. Alors, ma question est, est-il possible de demander à Gibson, voir Fender de créer une guitare custom shop avec cette déco mais d'autres spécifications ? Sinon, sauriez-vous combien coûterait une décoration pareille sur une guitare ?
RandyRhoads
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/02/2007 à 22:05:50
Il va te falloir un artiste-peintre ET un luthier, une seule et même personne qui maitrise les 2 arts ne cours pas les rues, le luthier va te décaper ta guitare, le peintre va te faire ton zoli dessin et le luthier va ensuite te revernir ta guitare.
Citation : est-il possible de demander à Gibson, voir Fender de créer une guitare custom shop avec cette déco mais d'autres spécifications ?
Déjà le prix d'un Custom order chez Gibs ou chez Fender, c'est nawak, ou alors t'es pret a revendre ta maison. Ensuite chez Gibs ils font une centaine de commande spéciales a l'année, pas plus, autant dire qu'avant que ta commande soit acceptée, va déjà passer des éons, et ensuite le temps qu'elle sorte de CS, une bonne eternité en plus