Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Emily the Strange G-310
Photos
1/99
Epiphone Emily the Strange G-310

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet P. que cette guitare est belle!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 737 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion P. que cette guitare est belle!
P..... que cette guitare est belle!
je suis plutôt orienté les paul mais quand j'ai vu cette magnifique SG pour la première fois j'ai vraiment eu le coup de foudre!

regardez-moi cette déco, ces potards dont les motifs reprennent les cheveux d'emily, la plaque sur la tête, griffée elle aussi "emily the strange", et surtout, ce qui me fait le plus triper, les yeux du chat en guise de repère sur la 12ème frette :aime:
et la forme SG lui va trop bien.
j'ai presque envie de me la prendre en deuxième gratte, rien que pour son look terrible mais bon, je viens de m'acheter une gibson les paul y'a une semaine alors on va se calmer. :mdr:
2
Hé bé, si t'as eu les sous pour une Gibson LP, c'est Emily qui va te faire un trou :mdr: Mais niveau qualité tu vas avoir un choc...surtout à coté de la giby!!! Le bois utilisé est du tilleul me semble-t-il (cf "Basswood" en anglais), aucune résonnance interne, un manche presque flottant (vissé à la made in china) et un selecteur de micro qui pour ma part n'a vraiment pas tardé à merder (perte de volume/gain en passant sur micro chevalet, voire signal totalement coupé)...je l'ai changé ya peu de temps, c toujours ca de gagné...
Donc si tu l'achetes...tu la touches pas, et tu la met sur ta porte d'entrée, là ça aura du style!!!
YaOwZaA !
3
Oui, la mettre sur ma porte d'entrée, c'est ce que j'aimerais faire! :D: