< Tous les avis Epiphone G-310
snole snole
Publié le 03/11/08 à 00:26
Bon alors coté caractéristique tout a était dit plus haut je met 9 pour cette gamme de prix c'est vraiment bien.

Alors utilisation...Le manche franchement très agréable je joué avant sur une squier avec un manche qui me râpait la main...(façon de parler...) et la je revis franchement, petit bémol pour l'accès au aiguë la petite protubérance du au manche vissé est asser désagréable mais c'est un détail, bon pour la forme c'est une sg quoi(en d'autre terme elle est ultra méga trop superbement grave supra trop belle)...

Bon et point qui fâche...le son ok...alors la c'est pas génial un peu brouillon en saturé et manque de punch en clean mais c'est pas non plus la mort le son est tout juste bien, je conseille de changer pour des duncan.Moi qui l'ai essayer sur un marshall 30 watt et bon entre les micro origine et les duncan...ben c'est comme entre du nutella et de l'eco +....l'eco est pratique mais le nutella est tellement bon ;D

Bon je l'ai depuis 2006 je suis pas déçu elle m'a vraiment bien servie ,et puis je suis fan de sg en même temps. Avec quelque que changement elle devient tellement génial, pour le rapport qualité prix rien a redire payer 190e j'en était très content, avec l'expérience je referais ce choix pour le prix ,mais pour 50e en plus je pouvais avoir la g 400 avec le manche vissé...et les capot de micro chromé....enfin bon c'était quand même très satisfaisant, je referais ce choix.