Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/714
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Tirant G-400

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 3 followers
1 Tirant G-400
Salut,
d'abord, je répond parce que j'ai moi même une épiphone G400 (et j'en suis très content!).
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème avec cette gratte mais admettont qu'elle y soit sensible, tu n'a pas à t'inquiéter, les tirants que tu veux monter (9/42) ne risque pas de faire bouger le manche car ce sont des petites tailles. J'ai mis du 10/46 et niveau manche rien n'a bougé donc pas d'inquiétude à avoir.
Bon grattage !!!
"I'm not a slave to a god who doesn't exist..."
2
Merci El Douanier
Bon et ba j'ai plus qu'a monter mes cordes ...
a+
3
Hello les AFiens,

Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une Epi G-400, et en ce qui me concerne j'ai opté pour du 13/54 -ce qui commence à être un tirant qu'on pourrait qualifier de "raide" :roll: - !
Je joue en Détune Eb-Bb-Gb-Db-Ab-Db et le confort de jeu est au rendez-vous, donc aucun souci là-dessus Tgouve, et avec ton 9-42 y'a vraiment pas de problème, essaye un 10-46 si tu peux, je pense que la bête n'en sonnera que mieux mais après c'est selon les goûts de chacun :twisted: !
4
Oué...d'accord avec el douanier
prend du 10-46
5
Salut,

Pour ma part, 14-59 avec accordage en SI (B) downTun,,, :oo:
Le manche n'a pas bougé et ca fait 6 mois,
Je précise que les manches collés sont plus solide que les manche vissés.
Seul HIC, la mécanique d'origine au niveau du chevalet, pas trop top (que ce soit maintenant ou y a presque un ans.

Voila ++

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

6
Tirant d'origine : 10-46