Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 14:56:45Comparatif de prix
Bonjour tt le monde!
Est-ce que quelqu'un connaitrait le prix d'une G-400 en corée ou aux etats unis? et surtout me dire si elle est moins cher qu'en france...merci
wil4linux
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/04/2005 à 15:56:00
Alors la a mon avis essai de voi qq site marchand...
tu cherche neuf ou d occaz????
0
Bichun
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/04/2005 à 16:02:49
Aux Us il faut compter à peu près 400$ sans les frais de port...
0
wil4linux
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/04/2005 à 16:26:00
Oué ba comme dhab, a moins d etre malin...
0
hagni
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/04/2005 à 20:59:31
Ben neuf si possible mais le probleme c que les sites marchands en coréens ben vu que jlis pas le coréen c chaud...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/04/2005 à 21:44:19
D'ou l'intéret de la VPC allemande traduite généralement en français...Et pas chère...
Je pense que c'est le meilleur prix que tu trouveras compte tenu du port et du SAV également...299 euros chez thomann...
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire de pub sur les forums.
si je peux, j'y vais. J'ai fait une véritable étude de marché sur la G400 cet été, étant interessé moi aussi par cette guitare.
Thomann n'est pas le moins cher, on la trouve à moins de 300 euros, neuve, chez musik produktiv.com, site allemand très sérieux, j'y ai acheté ma fender.
Mieux encore, un magasin de guitare à nogent sur marne, connu pour ses prix bas, la vends neuve à 230 euros!!!!!
Le seul problème est que comme tous les revenderus français, il a un mal fou à se les procurer.