Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/714
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Sample G400

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 250 vues
  • 2 followers
1 Sample G400
Sur zoom 505, micro chevalet : Sample

Petite reprise perso du theme de SF2, ça sonne peut être un peu faux sur la fin!
2
Tu joue sur quoi comme ampli ?

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

3
Juste la guitare sur le zoom puis sur la carte son du pc (line in sur SB Live).
4
Ouaip j'avai compris :mdr:

Mais je suppose que tu ne joues pas que directement relié à ton pc.

T'as bien un ampli ? :clin:

Sinon relié au pc mais avec un me-50 j'arrive à obtenir à peu près les mêmes sons que toi (j'aime bien ce son d'aileurs) :8)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5
Je le trouve un peu froid ce son, mais je n'arrive guère à faire mieux avec ce genre de matos...

J'ai eu quelques amplis dans le temps, mais entre les fin de vie de materiel bas de gamme, et la vente du gros marshall pour diverses raisons, je ne joue plus que branché sur la chaine hifi avec le zoom... enfin je compte inverstir dans un GT2 et une bonne carte m-audio prochainement pour améliorer un peu mes enregistrements (plus une bonne customisation de la guitare).
Ah j'ai oublié, mon marshall MS-2 :mdr:
6

Citation : Je le trouve un peu froid ce son



Ah bah c'est sûr que t'auras pas le grain d'une Les Paul ou même d'une SG avec une G-400, mais même avec les micros d'origine, on peut en tirer quelque chose je pense. Mais faut pas s'attentre à un son de ouf non plus c'est sûr.

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

7
Sans déconner?? la prophétie était donc vraie! :mdr:

Plus sérieusement, j'ai jugé ce son comme froid, car j'arrive à tirer de mon matériel, aussi modeste soit-il, des sons bien plus agréables avec les bons réglages.
8

Citation : Sans déconner?? la prophétie était donc vraie! :mdr:



Bah fo croire :mdr:


Sinon moi avec mon chti matos je fais pas de miracles non plus mais c'est pas un son déplaisant je trouve, et on peu faire mieu c'est sûr (même avec une g-400), mais c'est du ptit matos pas mauvais je trouve quand même (sinon je l'aurais pas achetée :bravo: )

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

9

Hors sujet : Oh !!! Toi aussi t'as un mini marshall !!! :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

10

Hors sujet : Et oui! le ptit gueulard qui arrive à me faire siffler les oreilles dans un salon de taille moyenne!
Par contre je ne suis pas convaincu par le son avec des humbuckers... je l'avais essayé en magasin avec une imitation strat d'entrée de gamme, et je pense que des micros simples conviennent mieux à ce type d'ampli...