Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/729
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

G 400 epiphone VS g490 Stagg

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 207 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion G 400 epiphone VS g490 Stagg
Bonjour à tous.J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais s'il y a une grande différence de qualité et de son chez ces deux guitares.Un vendeur m'a dis que epiphone baissait vraiment en qualité et que cette stagg était équivalente pour un prix moindre.Sinon les stagg valent elles le coup?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai pas dis que j'ai la Stagg.Je vais retourner sur Paris puis je vais essayer de trouver la G-400 parce que c'est vrai qu'elle claque!!!!Merci pour vos conseils
12

Hors sujet : InVirgo > Slt ! Alors elle marche bien la g-400 vintage :clin: ?

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

13
Epiphone Vs Stagg?

No comment, (

Si tu la trouve pas en magasin la G400, ba c'est pas compliqué:

Bonjour monsieur le vendeur, je voudrais commander une Epiphone G400.
14

Hors sujet : Nikel, les humbuckers c'est le rève, le manche il glisse bien, le tune-o-matic trop classe, est j'adore trop la couleur sa change des SG classique! Je suis trop content de mon affaire! :bravo:

InVirgo "Less Talk, More Rock!"
15
Tu peux la prendre dans un shop - ok, mais change de shop car le mec ki essaie de te refourger les stagg qu'il a en magasin, bin ca m'ecoeure, mais bon c son job ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Hors sujet :

Citation : Je suis trop content de mon affaire!

Je voudrais bien faire des affaires comme ça moi :bravo:

17
Salut je regarde atentivement ce debat Epiphone vs Stagg et ben les mecs faut pas tortiler du cul 20 fois! Dans un magazin de musique le vendeur a une tonne de gratte a refourger très vite pour maintenir son fond de commerce ex:Stagg (Elypse pour Millonga)etc.. les Epiphone c chaud pour en avoir mais c possible il ne faut pas desespérer et il n'y a pas ke Paris essaye a Lyon c pas loin en tain et certain mag de provence sont etonnant mais le marcher Epiphone revient. Attentionun vendeur se prostiturais pour refourguer ses dobes (desoler pour le termes) une Epiphone tu la gardera, une Stagg dans 2 ans elle est hs. Et puis merde un minimum de geule de prestige ya pas a chier pour le choix mais bon faite come vous voulais. tcho
18
Totalement d'accord avec toi! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
19
Moi jdirai que la stagg elle a surement pas le manche collé...
et ça suffit à faire rebrousser chemin!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Un pote à moi avait une stagg, il l'a retrouvée un matin avec le manche cassé en deux :oo: Et pourtant c'est pas le genre barbare...

Donc Stagg :non: