Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone G-400
(77)
Déposer un avis
Où acheter G-400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

G 400 epiphone VS g490 Stagg

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 336 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion G 400 epiphone VS g490 Stagg
Bonjour à tous.J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais s'il y a une grande différence de qualité et de son chez ces deux guitares.Un vendeur m'a dis que epiphone baissait vraiment en qualité et que cette stagg était équivalente pour un prix moindre.Sinon les stagg valent elles le coup?
merci
2
Wmouarf ton vendeur à surtout plein de stagg en stock :mrg: !!!

Les stagg c'est vraiment de la guitare bas de gamme, t'en à pour ton fric mais t'attend pas à un super son ...On va dire que stagg c'est tres bien pour débuter, mais pour les gratteux c'est plus des jouet qu'autre chose...

Essay les 2, et prend celle qui te plait, mais si tu sent une préférence pour l'épi, oublie ce que t'a dit ton vendeur. Et puis, il ne va pas vendre quelque chose qu'il trouve tros chère pour ce qu'il en est...
Ralaala ces vendeurs :oops2:
3
Quand stagg équivalera Epiphone y aura plus que du rock sur les radios et je serait président du monde :mdr: :mdr: :mdr: mais sans déconner la g400 est très bien d'apres tout les avis, la stagg je la connais pas mais bon :clin:
et si t toujours pas sur y a qu'a essayer in di donc :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Je possède une Epiphone G400 depuis une dizaine d'année, j'ai juste changé les micros, mais après c'est vraiment une bonne guitare. Je ne connais pas la Stagg, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec l'Epiphone tu peux jouer au milieu des pro sans rougir...
5
Il m'a dit que c'est la misere pour se procurer les épiphones et qu'il y a peu de chance de l'avoir en magasin.Meme à Pigalle où je suis allé voir ils m'ont dis qu'ils n'en n'ont pas.Donc je sais pas, si vraiment c'est la misere pour epiphone je vais peut etre voir la sz320 de Ibanez.
6
La misère :pong:

https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg400_ch_prodinfo.html

Et là, elle est pas dispo peut être? :bravo2:
7
A mon avis, il y a moyen de trouver des épiphones.
Franchement si tu aimes les SG, insiste. En tout cas bon courage !
8
Pour le suivi internet c'est pas un peu chaud?Je prefererais la prendre en magasin pour savoir direct où je dois aller en cas de probleme.Parce que ça me saoulerais de pas réussir à l'avoir elle a l'air bien.
9
J'ai une g400 et c'est une tuerie cette guitare. Si tu veut mettre un peut moin, va voir chez coxx, pour 100 euro de moin elle sont pas mal (mais pas aussi bien comme même, elle ont un son moin chaud).
J'ai toujours eu de mauvais écho sur stagg, sauf pour une guitare : cette fameuse forme SG. Mais ce n'est pas comme même au niveau de la g400.
10
Ta cas faire comme moi tu la gagne et comme ça tout le monde et content! :bravo:

Nan, sans rire prends la Epiphone, c'est largement mieux! J'ai éssayé pas mal de Stagg (dont la tienne) et ça reste vraiment une sous marque alors que Epiphone pourrait etre qualifié de sous marque de luxe!
La preuve j'en ai trois! :mdr:
Les micros sur les Stagg=caca!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
11
Je n'ai pas dis que j'ai la Stagg.Je vais retourner sur Paris puis je vais essayer de trouver la G-400 parce que c'est vrai qu'elle claque!!!!Merci pour vos conseils
12

Hors sujet : InVirgo > Slt ! Alors elle marche bien la g-400 vintage :clin: ?

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

13
Epiphone Vs Stagg?

No comment, (

Si tu la trouve pas en magasin la G400, ba c'est pas compliqué:

Bonjour monsieur le vendeur, je voudrais commander une Epiphone G400.
14

Hors sujet : Nikel, les humbuckers c'est le rève, le manche il glisse bien, le tune-o-matic trop classe, est j'adore trop la couleur sa change des SG classique! Je suis trop content de mon affaire! :bravo:

15
Tu peux la prendre dans un shop - ok, mais change de shop car le mec ki essaie de te refourger les stagg qu'il a en magasin, bin ca m'ecoeure, mais bon c son job ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Hors sujet :

Citation : Je suis trop content de mon affaire!

Je voudrais bien faire des affaires comme ça moi :bravo:

17
Salut je regarde atentivement ce debat Epiphone vs Stagg et ben les mecs faut pas tortiler du cul 20 fois! Dans un magazin de musique le vendeur a une tonne de gratte a refourger très vite pour maintenir son fond de commerce ex:Stagg (Elypse pour Millonga)etc.. les Epiphone c chaud pour en avoir mais c possible il ne faut pas desespérer et il n'y a pas ke Paris essaye a Lyon c pas loin en tain et certain mag de provence sont etonnant mais le marcher Epiphone revient. Attentionun vendeur se prostiturais pour refourguer ses dobes (desoler pour le termes) une Epiphone tu la gardera, une Stagg dans 2 ans elle est hs. Et puis merde un minimum de geule de prestige ya pas a chier pour le choix mais bon faite come vous voulais. tcho
18
Totalement d'accord avec toi! :bravo:
19
Moi jdirai que la stagg elle a surement pas le manche collé...
et ça suffit à faire rebrousser chemin!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Un pote à moi avait une stagg, il l'a retrouvée un matin avec le manche cassé en deux :oo: Et pourtant c'est pas le genre barbare...

Donc Stagg :non:

21
Wé enfin en même temps j'ai pété mon manche de G310...
bon ok elle est tombée sur le carrelage aussi :??:
22
Nan lui il s'est levé un matin et son manche était fêlé, hereusement qu'elle était encore sous garantie.

23
étrange en effet...
24
C'était peut-être une gratte hantée :oops:

En tout cas ça donne pas confiance en stagg.

25
Elle a pas passez la nuit à coté du radiateur dis moi? :mrg: