Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/729
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet G 400 epiphone VS g490 Stagg

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 182 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion G 400 epiphone VS g490 Stagg
Bonjour à tous.J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais s'il y a une grande différence de qualité et de son chez ces deux guitares.Un vendeur m'a dis que epiphone baissait vraiment en qualité et que cette stagg était équivalente pour un prix moindre.Sinon les stagg valent elles le coup?
merci
2
Wmouarf ton vendeur à surtout plein de stagg en stock :mrg: !!!

Les stagg c'est vraiment de la guitare bas de gamme, t'en à pour ton fric mais t'attend pas à un super son ...On va dire que stagg c'est tres bien pour débuter, mais pour les gratteux c'est plus des jouet qu'autre chose...

Essay les 2, et prend celle qui te plait, mais si tu sent une préférence pour l'épi, oublie ce que t'a dit ton vendeur. Et puis, il ne va pas vendre quelque chose qu'il trouve tros chère pour ce qu'il en est...
Ralaala ces vendeurs :oops2:
3
Quand stagg équivalera Epiphone y aura plus que du rock sur les radios et je serait président du monde :mdr: :mdr: :mdr: mais sans déconner la g400 est très bien d'apres tout les avis, la stagg je la connais pas mais bon :clin:
et si t toujours pas sur y a qu'a essayer in di donc :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Je possède une Epiphone G400 depuis une dizaine d'année, j'ai juste changé les micros, mais après c'est vraiment une bonne guitare. Je ne connais pas la Stagg, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec l'Epiphone tu peux jouer au milieu des pro sans rougir...
5
Il m'a dit que c'est la misere pour se procurer les épiphones et qu'il y a peu de chance de l'avoir en magasin.Meme à Pigalle où je suis allé voir ils m'ont dis qu'ils n'en n'ont pas.Donc je sais pas, si vraiment c'est la misere pour epiphone je vais peut etre voir la sz320 de Ibanez.
6
La misère :pong:


https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg400_ch_prodinfo.html

Et là, elle est pas dispo peut être? :bravo2:
7
A mon avis, il y a moyen de trouver des épiphones.
Franchement si tu aimes les SG, insiste. En tout cas bon courage !
8
Pour le suivi internet c'est pas un peu chaud?Je prefererais la prendre en magasin pour savoir direct où je dois aller en cas de probleme.Parce que ça me saoulerais de pas réussir à l'avoir elle a l'air bien.
9
J'ai une g400 et c'est une tuerie cette guitare. Si tu veut mettre un peut moin, va voir chez coxx, pour 100 euro de moin elle sont pas mal (mais pas aussi bien comme même, elle ont un son moin chaud).
J'ai toujours eu de mauvais écho sur stagg, sauf pour une guitare : cette fameuse forme SG. Mais ce n'est pas comme même au niveau de la g400.
10
Ta cas faire comme moi tu la gagne et comme ça tout le monde et content! :bravo:

Nan, sans rire prends la Epiphone, c'est largement mieux! J'ai éssayé pas mal de Stagg (dont la tienne) et ça reste vraiment une sous marque alors que Epiphone pourrait etre qualifié de sous marque de luxe!
La preuve j'en ai trois! :mdr:
Les micros sur les Stagg=caca!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"