Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2007 à 15:42:01Angus Young avec une Epiphone G-400.
En cherchant bien sur internet, j'ai réussi à trouver une photo d'Angus avec une Epiphone...Je pense que cette photo est assez rare, je l'ais trouver dans un magasine...J'ai déduit que c'était une Epiphone par la forme de la tête, et parce qu'il n'y a pas de binding autour du manche contrairement à toute les gibson SG standard, et de 1961...
Je suis certain à 100% qu'il s'agit d'une Epiphone et pas d'une Gibson...
Tu remarqueras le logo epiphone joliment caché Ha les contrats d'endorsement
0
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/09/2007 à 01:02:51
Il avait bu ce jour la... sacré angus tu finira jamais de nous etonner!
0
!!!
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/09/2007 à 01:08:03
Ce n'est pas la seule photo oùil a une epi' dans les mains, j'en ai vu une imonde avec un modele entrée de gamme gnre g-100 ou un truc dans le genre. elle ne possedait d'ailleurs que deux potars et la plaque etais d'un noir 'plastique' tres moche. comment peuvent-ils diffuser des photos comme cellse-la ???????
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/09/2007 à 01:15:01
Hypothése: le magasin est faucher angus arrive les mains dans les poches et que angus sans ca SG c'est comme minus sans cortex ou bonnie sans clyde ou encore romeo sans juliette ben il descende au magasin du coin... la suite vous la connaissait deja
0
!!!
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/09/2007 à 01:18:18
Ouais enfin , en bon pro il a pas une sg toujours a porter de main? dans sa bagnole ou je sais pas où? c'est quand même pas bizarre ca???
moi si j'etais musicien pro j'aurais du matos avec moi constamment.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
gtel77
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/09/2007 à 15:12:22
Je connais des bons pros en maçonnerie, ils on pas toujours une truelle sur eux
0
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/09/2007 à 14:48:41
Ben c'est net! Il est en interview, l'espace de trois seconde on lui refile le première gratte qui passe et la c'est une epi c'est tout... Vous savez je crois qu'il s'en tape d'une puissance !! Et nous avec au final... non? Bon je sort!
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/09/2007 à 14:52:21
Citation : moi si j'etais musicien pro j'aurais du matos avec moi constamment.
0
Megadeaf
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 22/09/2007 à 15:02:13
Notez que le frangin lui a pris soin d'apporter sa gretsch signature pour la séance photo...