Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-400
Photos
1/714
Epiphone G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Angus Young avec une Epiphone G-400.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 461 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Angus Young avec une Epiphone G-400.
En cherchant bien sur internet, j'ai réussi à trouver une photo d'Angus avec une Epiphone...Je pense que cette photo est assez rare, je l'ais trouver dans un magasine...J'ai déduit que c'était une Epiphone par la forme de la tête, et parce qu'il n'y a pas de binding autour du manche contrairement à toute les gibson SG standard, et de 1961... :clin: :bravo:



Je suis certain à 100% qu'il s'agit d'une Epiphone et pas d'une Gibson... :D:
2
Effectivement ca y ressemble! :bravo:

Tu remarqueras le logo epiphone joliment caché :lol: Ha les contrats d'endorsement :mdr: :clin:
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
3
Il avait bu ce jour la... :ptdr: sacré angus tu finira jamais de nous etonner!

!!!

4
Ce n'est pas la seule photo oùil a une epi' dans les mains, j'en ai vu une imonde avec un modele entrée de gamme gnre g-100 ou un truc dans le genre. elle ne possedait d'ailleurs que deux potars et la plaque etais d'un noir 'plastique' tres moche. comment peuvent-ils diffuser des photos comme cellse-la ??????? :8O:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
5
Hypothése: le magasin est faucher angus arrive les mains dans les poches et que angus sans ca SG c'est comme minus sans cortex ou bonnie sans clyde ou encore romeo sans juliette ben il descende au magasin du coin... la suite vous la connaissait deja :oops2:

!!!

6
Ouais enfin , en bon pro il a pas une sg toujours a porter de main? dans sa bagnole ou je sais pas où? c'est quand même pas bizarre ca???
moi si j'etais musicien pro j'aurais du matos avec moi constamment.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
7
Je connais des bons pros en maçonnerie, ils on pas toujours une truelle sur eux :mdr:
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
8
Ben c'est net! Il est en interview, l'espace de trois seconde on lui refile le première gratte qui passe et la c'est une epi c'est tout... Vous savez je crois qu'il s'en tape d'une puissance !! Et nous avec au final... non? Bon je sort! :mdr:
9

Citation : moi si j'etais musicien pro j'aurais du matos avec moi constamment.


:ptdr:
10
Notez que le frangin lui a pris soin d'apporter sa gretsch signature pour la séance photo...