Bien pour commencer ?
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 998 vues
- 6 followers
funkivi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2009 à 20:38:33Bien pour commencer ?
Salut tous le monde !! je débute dans le monde de la guitare et je voudrais savoir si l'épiphone G-400 est bien pour un débutant comme moi qui veut fair plutot dans le rock/punk. Si cette guitare ne convient pas au stile pouvez-vous m'en conseiller un autre mais du même prix environ et toujour bien pour un débutant s.v.p.
voila aurevoir
voila aurevoir
Le rock français évolus, par contre le vin anglais ...
- 1
- 2
doodb
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/02/2009 à 21:22:35
Salut,
au risque de faire hurler certains, cette gratte est geniale! j'ai la mienne depuis 13 ans, j'ai juste fini par changer les mecas (grover) + tune o matic(gotoh) + micros(seymour duncan) et franchement j'ai une gratte que je prefere a bien des gibson pour bien moins cher!
la mienne a tres bien vieilli, pourtant elle en a pris de coups la pauvre!
elle a qqs defauts de lutherie, mais franchement elle sonne, et, est tres jouable (faut aimer les manches larges et ronds).
pour moi c'est certain je ne la revendrais jamais car c'est une de mes favorites. pourtant j'ai des jackson us, esp, ibanez, bc-rich... etc
je l'ai aussi deja montée avec des emg et franchement elle se marie tres bien a un couple 81/85
bonne continuation
dood
au risque de faire hurler certains, cette gratte est geniale! j'ai la mienne depuis 13 ans, j'ai juste fini par changer les mecas (grover) + tune o matic(gotoh) + micros(seymour duncan) et franchement j'ai une gratte que je prefere a bien des gibson pour bien moins cher!
la mienne a tres bien vieilli, pourtant elle en a pris de coups la pauvre!
elle a qqs defauts de lutherie, mais franchement elle sonne, et, est tres jouable (faut aimer les manches larges et ronds).