Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2012 à 12:52:39mettre un chevalet tunomatic ou comme celui de la gibson sg
Salut
je vais faire faire des modifs : j'ai pensé à
-changer mécaniques
-régler la prise jack ou même faire un trou sur le côté, comme un strat
pourquoi avoir ce trou sur la table ? c'est pas pratique! faut un jack coudé
-et changer le chevalet
problème : je viens de constater que le chevalet est , sur les Gibson sg , dans l'autre sens
question : pourquoi la g400 aurait un chevalet donc inversé !
est-ce fait exprès dans un but précis? et peut -on tout virer pour mettre un autre mais qui serait dans l'autre sens?