Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Prophecy SG EX
Photos
1/78
Epiphone Prophecy SG EX

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Epiphone sg prophecy ex

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 935 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Epiphone sg prophecy ex
Salut a tous,

Il y a quelques jours en cherchant sur le site epiphone je me suis un peu attardé sur cette sg.
Il se trouve qu'elle m'interesse fortement (amoureux du manche sg :aime: ) et puis touts les petits détails qu'on est habitués a voir sur du haut de gamme m'ont interpelé (je parle de la touche ébène, des straps locks et des emg).
Je souhaiterais savoir ce que vaut cette gratte, donc si ils y en aurait parmi vous qui en aurait une ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez.

merci
2
Salut!
Pour repondre a ta question: je suis l'heureux possesseur d'une epiphone prophecy, mais GX et pas EX ( rouge et montée avec des dirty fingers de gibson); cette gratte a tout simplement le meilleur rapport qualité prix que je connaisse! Elle est super maniable, plutot puissante et tres belle!
comme elles sont issues de la meme serie, perso je pense que tu peux l'acheter les yeux fermés...
Voilà, j'espere t'avoir aidé; si tu l'achetes dis-nous ce que tu en penses!!
3
Ouais merci
4
Salut à tous,

Je poursuis sur ce sujet sans ouvrir un nouveau topic !

Je suis très tenté par cette gratte et par sa cousine la GX montée en dirty fingers !

La polyvalence est la cause de mon hésitation ! Je joue pas mal de métal, mais aussi du hard rock un peu 80' et 90', et du ACDC bien sûr...

Ne vaudrait-il pas mieux que je prenne la GX en dirty fingers plutot que la EX en EMG ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5

Re,

Un petit UP, pour un petit avis svp !!!mdr

Je vous rassure, j'ai lu beaucoup d'avis sur les EMG et les Dirty fingers mais quelques échanges avec certains d'entre vous auraient été sympa, histoire d'être plus confiant SI j'achète l'une de ces 2 grattes !

Même si mon choix dans l'achat d'une gratte est loin d'être définitif !!!

wink 

 

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
Bon, et bien, salut et merci !!! noidea

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7

Saluticon_razz.gif

 

C'est sûr que les micros dirty fingers sont plus polyvalents que les EMG. Par contre pour le métal, les EMG font un son plus gras et bourrin...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8
La seule foi ou j'ai vu un des Met' jouer avec une SG c'est dans le clip de Turn the page (reprise de Bob Seger). Je suis pas non plus incollable sur le groupe mais pour moi entre les deux je dirais LP !
9

depuis quand les emg 81/85 ont un son gras?????? c'est tt le contraire au moin pour le 81 !!!

 

dsl pour le déterage ^^

ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
10

Si je ne me trompe pas, Metallica utilise ces micros là... Et ils ont un son assez gras, non?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)