< Tous les avis Epiphone Tony Iommi G-400

Publié le 26/02/05 à 17:12
24 frettes
manche collée
noir comme sur la photo
micro gibson USA(des vrai a 190 euro l un hors gratte)
made in korea ca fé moin classe

Manche supra confortable, ca glisse tous seul.
c'est une sg donc l accés aux aigu et parfait
le son il n ya rien a redire c'est du rock et ca se sent!!!
le seul hic, c'est l equilibre debout la tete part donc faut prendre l habitude de la tenir tout le temps

Mon style etant rock et punk/hard, cette gratte est parfaite rien a redire en plus elle a le look noir tro tro classe.
je joues avec un marshall et un ME 50 boss. bah mon ibanez avec les paf pro sonne moins bien
bon faut dire que le manche est pour le son clair et saturé, le chevalet exclusivement pour la disto enorme sinon le son clair dessus est tro cristalin. Merde je joues pas du triangle!!!
tout est bien dessus pour le prix c'est enorme une gratte comme celle ci

Ca fait 4h00 que je l ai j ai pas arreté de jouer dessus, a part le probleme d equilibre il n y a rien a redire. La ptite touche tommy liommi(les ptite croix pour se reperé sur le manche) c' est tro bien, meme si je voulais les avoir a l envers!!! y en a po pk???
rapport qualité prix monstrueux,c'est remarquable.
380 euros de micro gibson dessu plus les mecaniques fgroover a bain d huile + le manche collé et le corp en erable!!!
que dire ellle atteint presque les gibson pour 200euros de moins que la sg faded mai L a plu de gueule.
avec l experience, g le refait volontier mais j aimerais bien en blanc avec les croix inversées
sinon fan de gros rock allez l acheter!!!