Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Tony Iommi G-400
Photos
1/75
Epiphone Tony Iommi G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série Tony Iommi

Choix entre plusieurs épi dont la tony iommi

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix entre plusieurs épi dont la tony iommi
Bonjour a tous,je cherche des réponses a propos des signatures épiphone dont la tommi iommi qui m'intéresse beaucoup.... :!:
les micros sont bien?le manche?est elle autorisé par gibson usa...etc
je m'adresse aussi pour demander des conseils entre les différents modèles signatures de épi ...la joe perry , la ace freshley , la zakk wylde ..... :8O: (g joue du gary moore,van halen,ac/dc,the who,pter franpton,zakk wylde, g sui tré heavy metal, mais défoi g des cotés jazz ou al di meola...
ceux qui ont essayé ces guitares m'intérsse pour leurs avis merci de votre compréhension musicale.......a+ et bone gratte :D:
2
J ia la tonny iommi et bon L é pas mal mais pas pour jouer du heavy alor ta la zakk wylde qui a de le gueule le son enorme mais la pour lez jazz chez pas si ca le fait a toi d essayer

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Hein que c'est dure de le relire, hein !!!! :mdr: :mdr:

Tu crois que toni iommi a son époque écrivait comme ça, aller file, non de diou !!!!!
4
Dsl mais bon iommi ptete qu il ecrivait pas comme ca mais moi si donc chut!!!!! lol
non mais franchement la zakk wylde dechire tout et regarde sur thomann.de parce que tu cotises un peu plus et tu as une gibson alor :lol: ?!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Perso, si tu veux faire du bon Hard Rock, je te conseille de regarder la Ace Frehley.
La lutherie est vraiment impeccable ( Manche érable, table erable flammée et corps acajou ). En plus t'as 3 micros DiMarzio SuperDistortion qui tiennent super bien les grosses satu. En clair les 3 micros permettent une palette assez large. Pour jouer tout type de Rock cette gratte est vraiment géniale. ( Attention aux photos d'Epîphone : elles sont pas à jour, la gratte est bien plus belle que ça maintenant www.hvguitar.com/%20shownews.asp?news_id=155. )
6

Citation : J ia la tonny iommi

Tony Lommi avec un L comme Légende.
7
(la classe, mon premier détérrage de topic! ) je pense (et oui, ça m'arrive :cobra: ) que c'est Tommi Iommi, avec un i comme dans hippie, ce qu'était ozzy osbourne dans sa jeunesse :mrg:
Asmatic moostik