Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Tony Iommi G-400
Photos
1/75
Epiphone Tony Iommi G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série Tony Iommi

Sujet Petit Probleme

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 519 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit Probleme
Je désire (ardemment :mdr: )macheter la Tommy Iommi G-400 Au vu des ses performances tres correct et de son look ravageur :aime: mais un detail vien toujours me faire ch--- :oo: : YA PAS DE VIBRATO !!
Ya t'il une option a la vente permettant de rapidemment rajouter ce merveilleux outil ? Si non, cb cela coute t'il de modifier cette gratte pour obtenir un vibrato (meme de moyenne qualité) ?
Je ne sais quoi faire :|
2
Ben tu peux acheter une gratte avec un vibrato :bravo:
au lieu de vouloir charcuter celle-ci...ça m'étonnerait qu'elle existe avec une option vibrato :?!:
sinon t'as la g400 maestro, qui inclue un vibrato type vintage, apparemment un peu gênant pour la main droite car très volumineux, mais si ça te fait pas peur...
à partir de là tu peux y monter un (voire deux) burstbucker, et t'auras une très bonne gratte, forme sg, avec vibrato :bravo2:
3
Jai pas vu ce que donne la maestro mais niveau look et performance (rock) cetai la tommi iommi qui me plaisait :( seul pb cetait labsence de vibrato donc je demande juste cob couterai une petite modif pour inclure un petit vibrato pas trop volumineux :?: :?: :?:
Et ce qui dise que les SG ne sont pas faites pour les vibratos :non: quils aille voir Celle a Angus Young (LE maitre de la SG :bravo: ) :mdr: :mdr:
4
Déjà foutre plus de 600 € dans une Epi est limite une hérésie en soit, mais en plus voiloir faire des modifs sur la dite Epi a plus de 600 €, ca tient du masochisme.

Tu prend une G400 DE BASE, noire, ou Goth, t'as déjà des mécas potables, chez Thomann, tu lui change les mics et tu lui colle ca =>

Cout de l'opération :

G400 Goth = 322
Mics = 75 x2
Schaller LP trémolo = 128

Total = 600 €

Mais bon pour ce que j'en dit :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Sinon quelle est la meilleure des 2 niveau performance entre la tommi Iommi et la Vintage (Chez Epiphone evidemment :D: ) sachant que cest pour une utilisation rock tendance heavy-metal ? Et pour evenir a la question du vibrato, yen a til une plus facile a modifier que l'autre ? Cela change-t-il le son global de la bête si je change le chevalet et rajoute un vibrato ?

Tant de question .... :???: :???: :???: :???: :oo:
6
Lis mon post précédent déjà :roll:

7
Cest quoi comme marque thomann ?
sinon tu penses que je peu tenir longtemps avec la gratte custom que tu me presente ?
8
Salut, j'ai eu la epihone pour 500 € neuve et je crois qu'elle tourne dans ces zones là sur thomann.
Alors si t'es prêts à mettre 600 avec SG GOTH + micros+ chevalet + main d'oeuvres.
Je pense qu'il vaut mieu que tu modifies la TONY.
C'est vrai acheter une gratte à 300€ et y mettre autant en modification ça me paraît un peu louffoque. Surtout que la Goth (en epiphone) me fait penser à un jouet par rapport à la Tony.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
9
Je pense que je vai prendre la tony et modifier le chevalet (jai pas envie de la goth :mdr: ) si je me debrouille bien jaurai pas a changer les mic et jorai une gratte stilée AVEC UN PUTAIN DE VIBRATO :mdr: :mdr: :mdr:
10
Thomann = magasin de VPC Allemand (pas plus d'explication, suffit de lancer une recher sur le site ou sur Google et tu trouvera tous les renseignement necessaires pour te rassurer sur le sérieux, les dealis et tutti quanti).

Quand a tenir longtemps avec une Epi, si tu la sort jamais de chez toi et que tu l'entretient dans 10 ans elle est encore la avec un peu de chance, si tu repetes 20 h par semaine avec et que tu fasses un concert toute les semaines aussi, sans entretient, dans six mois tu la jettes, que ce soit la Iommi ou une G400 qui sont les mêmes grattes aux micros et au décorum prés.