Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 23:17:08Des photos?
J'aimerais bien avoir des photos de G400 vintage car j'ai vu lusieurs visuel sur internet, tous different, et j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble vraiment...
Merci!
Merci beaucoup à toi cependant il s'agit d'une g400 standard (et non pas vintage) car de tout les visuels de G400 vintage que j'ai pus voir, le selecteur etait toujours orange (et horrible au passage).
Mais sa me permet de voir la g400 standard (qui m'interesse egalement) sous toutes ces coutures
Une épi plus une paire de micros Gibson, tu arrives au prix d'une spécial faded, ou pas loin...
certes il ne s'agit pas de micros typés métal, mais ça sera une exellente gratte direct...
0
Je suis Charlie
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/03/2007 à 10:26:32
Je pense pas que ce soit top pour le metal.. gros son ou gros solo ...
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/03/2007 à 10:38:44
>Aldrey Nevermore
Tu n'as pas de bol, car le lien de lansing m'a bien permis de voir une EPIPHONE VINTAGE G400 WB (worm brown)... problème avec ton navigateur ?