< Tous les avis Epiphone Worn G-400 (Faded G-400)
Epiphone Worn G-400 (Faded G-400)
Epiphone Worn G-400 (Faded G-400)

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

theo.fi theo.fi

« Superbe guitare »

Publié le 09/08/13 à 22:20
Pour les caractéristiques rien d'important a par quel a un corps en acajou comme les Les Paul...Le materiel fait la route, c'est du solide

Le manche est comme les Gibson :gros et confortable, j'insiste sur le fait quel est très très légère, je n'ai pas le poids mais pour une guitare, elle est très légère. L'accès aux aigus est pas mal ùais peus a peine mieux faire (je dis bien a peine). Et le plus important, le son...en toute simplicité meme des guitare au dessus de gamme pourrait rivaliser avec cette guitare, le son n'est pas déçevant pour le prix, meme des guitares pour 100euros en plus n'ont pas un son chaleureux comme celle-ci. Je l'ai depuis 4 ans et je ne m'en suis toujours pas lassé...

Je joue du rock, métal, funk, blues etc... et elle passent très bien après c'est du détail...j'utilise beaucoups le son aigu bien rock (pitch vers le bas) et pour les solos le son grave(pitch vers le haut) et le son est niquel

Je l'utilise depuis 4,5 ans, j'ai déja essayé d'autres modèles et je peux dire que je ne suis pas déçu près a refaire ce choix, qualité de prix très bon.