Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours,j'en suis ravi, je lui cherche un petit ampli...
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/03/2007 à 14:55:35
Tu avais déjà un Deville si j'ai bonne mémoire.
S'il te conviens toujours, tu devrais pê chercher du côté des 15watts de la même série...
0
resurgam
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/03/2007 à 18:30:51
Non il me faut quelque chose de polyvalent sur le deville (j'ai egalement un "the twin" y'a pas de disto et je ne veux plus de multi effets avec la sg ça le fait pas. Et tu t'es deja trimbalé un deville...c'est lourd.
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/03/2007 à 14:11:56
Pour les distos entre la Townshend et le Deville j'ai choisi la Line6 DM4 (le gros pédalier doré).
0
resurgam
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 29/03/2007 à 19:47:51
Pas con, ca me couterai bien moins cher qu'un ampli a 3 canaux (j'avais pensé au nouveau marshall jvm ou un laney serie tt)
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/03/2007 à 11:41:36
J'ai vraiment été bluffé par cet appareil. Si simple !
Je compte d'ailleurs bientôt essayer ses confrères MM4 (le bleu, pour les modulations) et le DL4 (le vert, pour les delais),peut-être y aura-t-il d'autre bonnes surprises aux programme. ;)
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/03/2007 à 11:42:40
Pour le laney il a des très bon sons clairs/cruch anglais mais le son bien clean à la fender, tu ne retrouveras pas.
0
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 07/04/2007 à 11:37:56
Pour revenir sur la Sg townshend...Personne n'a dit qu'elle était la difference (si il y en a une) entre la version qui serait lancé à 250 exemplaires et un autre modéle...
Je demande cela car la Sg consiste un réve duquel je m'approche à grand pas...De plus je suis fan du dieu donc...
A la base je pensais prendre une Sg 61 reissue...Alors avis à ceux qui l'ont testé...Est ce que la townshend assure plus...? Et est ce que quelqu'un sait si il existe un magasin ou je pourrais la tester...du genre vers grenoble...voir un deplacement à lyon...
Gibbs Strummer
0
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 07/04/2007 à 11:38:07
Pour revenir sur la Sg townshend...Personne n'a dit qu'elle était la difference (si il y en a une) entre la version qui serait lancé à 250 exemplaires et un autre modéle...
Je demande cela car la Sg consiste un réve duquel je m'approche à grand pas...De plus je suis fan du dieu donc...
A la base je pensais prendre une Sg 61 reissue...Alors avis à ceux qui l'ont testé...Est ce que la townshend assure plus...? Et est ce que quelqu'un sait si il existe un magasin ou je pourrais la tester...du genre vers grenoble...voir un deplacement à lyon...
Gibbs Strummer
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 09/04/2007 à 10:01:32
Citation : C'est la même, le coffre type 'fly-case' en moins...