Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sg townshend

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 275 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sg townshend
Existe-t-il plusieurs modeles de gibson sg pete townshend?
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours,j'en suis ravi, je lui cherche un petit ampli...
12
Tu avais déjà un Deville si j'ai bonne mémoire.

S'il te conviens toujours, tu devrais pê chercher du côté des 15watts de la même série... :bave:
13
Non il me faut quelque chose de polyvalent sur le deville (j'ai egalement un "the twin" y'a pas de disto et je ne veux plus de multi effets avec la sg ça le fait pas. Et tu t'es deja trimbalé un deville...c'est lourd.
14
Pour les distos entre la Townshend et le Deville j'ai choisi la Line6 DM4 (le gros pédalier doré). :humm:
15
Pas con, ca me couterai bien moins cher qu'un ampli a 3 canaux (j'avais pensé au nouveau marshall jvm ou un laney serie tt)
16
J'ai vraiment été bluffé par cet appareil. Si simple ! :8O:

Je compte d'ailleurs bientôt essayer ses confrères MM4 (le bleu, pour les modulations) et le DL4 (le vert, pour les delais),peut-être y aura-t-il d'autre bonnes surprises aux programme. ;)
17
Pour le laney il a des très bon sons clairs/cruch anglais mais le son bien clean à la fender, tu ne retrouveras pas.
18
Pour revenir sur la Sg townshend...Personne n'a dit qu'elle était la difference (si il y en a une) entre la version qui serait lancé à 250 exemplaires et un autre modéle...

Je demande cela car la Sg consiste un réve duquel je m'approche à grand pas...De plus je suis fan du dieu donc...


A la base je pensais prendre une Sg 61 reissue...Alors avis à ceux qui l'ont testé...Est ce que la townshend assure plus...? Et est ce que quelqu'un sait si il existe un magasin ou je pourrais la tester...du genre vers grenoble...voir un deplacement à lyon...


Gibbs Strummer
19
Pour revenir sur la Sg townshend...Personne n'a dit qu'elle était la difference (si il y en a une) entre la version qui serait lancé à 250 exemplaires et un autre modéle...

Je demande cela car la Sg consiste un réve duquel je m'approche à grand pas...De plus je suis fan du dieu donc...


A la base je pensais prendre une Sg 61 reissue...Alors avis à ceux qui l'ont testé...Est ce que la townshend assure plus...? Et est ce que quelqu'un sait si il existe un magasin ou je pourrais la tester...du genre vers grenoble...voir un deplacement à lyon...


Gibbs Strummer
20

Citation : C'est la même, le coffre type 'fly-case' en moins...




:roll: