Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG-3
Photos
1/97
Gibson SG-3

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet [News] Gibson SG-3

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 5 316 vues
  • 15 followers
1 [News] Gibson SG-3
Gibson a sorti la SG-3, nouvelle mouture d'une de ses plus fameuses guitares en version dotée d'un impressionnant set de 3 humbuckers.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le gars des Black Keys joue sur la blanche de la photo de maagabuf je crois. Dans l'absolu je trouve pas ça terrible, mais là ça en jetait plutôt :aime: Sinon, d'accord pour dire qu'il manque deux potards niveau esthétique. M'enfin ça se rattrape.
12
Elle bien jolie quand même. Et puis si c'est effectivement 1200 euros, le prix n'est pas excessif. A quand une version avec 3 P90 ? :aime:

 

13

Hors sujet :

Citation : et puis l'orthographe


moué oh c'est bon ..... :lol:

14
Hello les guitaristes en herbe la news,je l'ai fais passer à audiofanzine attention le prix n'est pas 1200 euros finalement ce sera plus cher car en fait le site de vente musicpascher ou j'ai découvert cette fameuse guitare serait plus chère en faite car je les ai contacté et c'est eux qui ont faite une gourde surement à cause du au champagne ce qui me paraissait effectivement peu cher pour une gibson de cette trempe,donc le prix de 1200 euros est malheureusement pas celui la.Ils m'ont répondu que le prix serait beaucoup plus cher sans etre voyant elle risque de tourner à plus de 2000 euros voire plus avec tva...A voir.Car je l'ai découver sur le site en vente à 1164 euros quand j'ai vu cette nouvelle gibson j'ai halluciné.donc depuis ils ont rectifier et l'on enlevé du site musicpascher.com . :fou:
15
ça m'aurait étonné quand meme 1200 pour ce "monstre" (non-pejoratif)

Is it tomorrow , or just the end of time ??

16
Oui, à 2000 euros, c'est forcément moins attractif. Dommage, car ça faisait une bonne alternative à la LP, dont le prix grimpe régulièrement.

 

17
News corrigée.

Et alexdreamx crédité (je n'avais pas ton pseudo).

A ce propos, quand vous voulez signaler une news, merci de le faire ici :
menu Actualité/news/proposer une news

Si la news est correctement écrite et selon nos standards habituels, elle sera publiée telle quelle sous votre nom.
Vous pouvez aussi simplement signaler un produit avec l'URL de la source, de préférence la fiche produit sur un site (de préférence constructeur ou importateur). Dans ce cas, quelqu'un de la rédac rédige la news et vous êtes crédité.
18
19
:bave:



:aime: :aime: :aime:
20
Après des années de frustration, il semblerait qu'on ait enfin un contact presse efficace chez Gibson France. Ainsi, on devrait avoir le tarif français de la SG-3 dès qu'eux-même l'auront.