< Tous les avis Gibson SG X
Gibson SG X
Gibson SG X

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

gratteux fous tare et plus encore gratteux fous tare et plus encore
Publié le 17/02/06 à 16:32
Guitare fabriquée au u.s.a elle a un manche 24 cases ,et 1 micro gibson 500t ceramique magnet humbucker splittable en simple ainsi que deux potards ,1 de tonalité et 1 de volume.Son chevalet est un stop bar fixe.

Le manche!agéable!génial oui ça glisse tout seul ,il est super!Ce qui est pratique avec ce modèle c'est l'accès aux aigus ,bends jusqu'a la 24eme case sans probleme.De plus c'est une plume on peut jouer 3 heures et s'en sortir sans aucun bobo et les cordes sont situés si près du manches que ça sort de suite et sans appuyer un max.

Je joue sur un ampli johnson 120 watts et ça tabasse le son est incisif,puissants et malgré la présence d'un seul micro on peut jouer de tout(blues pop etc) ,meme si ele est faite plutot pour le rock et les grosses disto.Au niveau du son je lui mets 9 a cause de son seul micro ,mais pourquoi avoir une armada de micros quand on peut en avoir 1 et le son qui tue?

Je joue avec depuis un petit bout de temps et je n'ai rien à lui reprocher surtout au niveau du son .Enfin le prix vraiment pas chere pour une gibson des u.s.a j'ai pas été déçu.