Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vol d'une SG 61

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vol d'une SG 61
Ce topic pour signaler le vol d'une SG 61 n° de série 91878315 (donc année 98), avec une marque distinctive et revernie à côté du talon, tranche de la corne du haut. C'est aussi, au cas où, pour prévenir de ne pas se retrouver soupçonner de recel contre sa volonté.
2
Tu pourrais préciser le lieu du vol. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Région Parisienne, mais bon avec Ebay et autres sites, cela concerne tout le territoire voire même l'international mais là c'est plus compliqué à pister.
Je connais quelqu'un, sa guitare a été retrouvée à 1000 bornes de chez lui (si si ça arrive qu'on les retrouve ... et heureusement d'ailleurs :??: )
4
Bonne chance alors. :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
J'en profite pour rappeler a tout musicien de faire attention à son instrument (de nos jours...)

As tu signalé cette guitare...Je veux dire, qu'il me semble qu'il y a justement des mesures de securité prises par gibson...

Good Luck
6
Salut
de la chance il en faudra un grand bol !!!
elle est signalée et j'ai pas mal de pôtes qui tournent sur différentes scènes : je compte surtout sur la solidarité des musicos (enfin pas de certains, parce que ceux qui les volent...) car elle est facilement repérable.
merci de ta sollicitude.
@ +
7
Oh mon pauvre, comme je te plains.
Déjà que posséder une '61 c'est pas facile, mais alors si en plus tu te la fais voler!
Une question, tu t'ess fait voler d'autres truc, ou iils oont juste pris la gratte?
parceque si c'est le cas, il venais expres pour, donc c'est des musicos qui étainet jalou (il y en a beaucoup comme ça,je parle de ça pacque j'ai la angus signature et que beaucoup bavent devant)
Et ouis bon, c'est pas tout le monde qui a une sg '61, donc j'imagine que si le gars qui te l'a chourré est un tant soit peu malin, il va pas faire de bruit et il va pas l'utiliser tout de suite, ou alors il va la vendre très très loin.
Je te souhaite beaucoupp de chance man !
8
Le post bien useless juste pour glisser le fait que t'es proprio d'un angus young :volatil:
Remarque non, pas useless, ça fait un ptit up
9
Ouane eugaine
:up:
10
Oui, c'est un (des) zicos qui l'a (ont) volé avec, entre autres, pédale commut Marshall, Holy Grail, accordeur, Jack spécifiques (et très rares) ... Il(s) connaissai(en)t bien l'endroit et on connaît au moins un (des) auteur(s). Voilà pour des raisons bien compréhensives, je ne peux en dire plus et je renouvelle ma demande d'entraide des zicos et de regarder, lorsque vous en croisez une, la corne supérieure, il y a un beau raté de vernis, bien visible, ça ne prend que quelques secondes et c'est discret (le numéro de série c'est plus de l'investigation et je peux comprendre que ce n'est pas simple à vérifier).
Musicalement.
Merci de l'intérêt porté à cette "bouteille à la mer".