Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG '61 Reissue
Photos
1/1083
Gibson SG '61 Reissue

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet :d

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 637 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion :d
Je la reçois d'ici 15 jours, je vous raconterais ça, vu que bizarrement y'a jamais eu d'avis de posté :D

Ps : je l'ai pris sur www.musicstore.com (http://www.musicstore.com/englisch/) pour 1899€ - et pas à 2300€ voir plus sur les sites français -
2
Ca c'est de la gratte ;)
3
Oui.. mais bon il est beaucoup dit que ça vaut plus le coup d'acheter des guitares US avec des prix démesurés vu que les copies japonaises type Tokai tiennent LARGEMENT la comparaison.. j'avoue que ça m'étonne et que ça veut dire qu'ils doivent travailler en copiant totalement, du genre copier exactement le son d'un hambucker classic '56 etc...
jespere pouvoir essayer une copie après la vrai, franchement si il était facile de trouver des tokais en france (c'est pas le cas) je pense que j'aurais pris le USG60 vu tout le bien qu'il est dit des copies de cette marque.
4
Pour info justement, je vais prochainement (dans quelques semaine) m'acheter une TOKAI japonaise pour 1000€. La qualité est impressionante pour le prix... T'as vraiment une LES PAUL Standard, le gros prix en moins ;)

C'est vraiment une superbe marque Tokai (en tout cas dans les LES PAUL, j'ai jamais essayé de TOKAI SG mais DOC LOCO de G.com en dit du bien ;)
5
<--- Twi sur G.com

:D:
6

Citation : La qualité est impressionante pour le prix... T'as vraiment une LES PAUL Standard, le gros prix en moins

C'est vraiment une superbe marque Tokai



:bravo:

et dire que tu avais de la peine à nous coire à l'époque quand on parlait de la qualité des copies japonaises... :clin:

Dashounai: nouveau fan! :bravo:
7
Salut,

juste pour rassurer celui qui a commandé une SG61, j'ai fait la même chose il y a 6 mois sur thomman.de (1800 €) et t'as pas de soucis à te faire c'est une excellente guitare.
Le son est ENORME. Même le micro aigu qui d'habitude est faible sur les SG, là, les reissue 57 sont très bons. Le niveau de sortie de cette guitare est impréssionant, elle joue "plus fort" que toutes mes autres guitares. J'ai acheté une LP Custom 1978 après et elle a deux fois moins de patate que la SG61.

A +

Den's
8

Citation : Citation :La qualité est impressionante pour le prix... T'as vraiment une LES PAUL Standard, le gros prix en moins

C'est vraiment une superbe marque Tokai




et dire que tu avais de la peine à nous coire à l'époque quand on parlait de la qualité des copies japonaises...

Dashounai: nouveau fan!



:ptdr: :ptdr:
9
10
La reissue 61 c du bon c polyvalent agrable a jouer pas de soucis.par contre elle tiens pas tj bien l'accord mais bon la mienne est pas toute jeune je l'avais payer 5000 frs a l'epoke qd je vois le prix maintenant je
regrette vraiment pas mon achat










http://www.inextremus.com (groupe de free metal fusion)