:d
- 16 réponses
- 10 participants
- 2 705 vues
- 6 followers

vaNity

Ps : je l'ai pris sur www.musicstore.com (http://www.musicstore.com/englisch/) pour 1899€ - et pas à 2300€ voir plus sur les sites français -

Dashounai

vaNity

jespere pouvoir essayer une copie après la vrai, franchement si il était facile de trouver des tokais en france (c'est pas le cas) je pense que j'aurais pris le USG60 vu tout le bien qu'il est dit des copies de cette marque.

Dashounai

C'est vraiment une superbe marque Tokai (en tout cas dans les LES PAUL, j'ai jamais essayé de TOKAI SG mais DOC LOCO de G.com en dit du bien ;)

vaNity

Clems

Citation : La qualité est impressionante pour le prix... T'as vraiment une LES PAUL Standard, le gros prix en moins
C'est vraiment une superbe marque Tokai

et dire que tu avais de la peine à nous coire à l'époque quand on parlait de la qualité des copies japonaises...

Dashounai: nouveau fan!

dens24

juste pour rassurer celui qui a commandé une SG61, j'ai fait la même chose il y a 6 mois sur thomman.de (1800 €) et t'as pas de soucis à te faire c'est une excellente guitare.
Le son est ENORME. Même le micro aigu qui d'habitude est faible sur les SG, là, les reissue 57 sont très bons. Le niveau de sortie de cette guitare est impréssionant, elle joue "plus fort" que toutes mes autres guitares. J'ai acheté une LP Custom 1978 après et elle a deux fois moins de patate que la SG61.
A +
Den's

Dashounai

Citation : Citation :La qualité est impressionante pour le prix... T'as vraiment une LES PAUL Standard, le gros prix en moins
C'est vraiment une superbe marque Tokai
et dire que tu avais de la peine à nous coire à l'époque quand on parlait de la qualité des copies japonaises...
Dashounai: nouveau fan!

Clems

inextremus.floxx

regrette vraiment pas mon achat
http://www.inextremus.com (groupe de free metal fusion)

arnaud.ret

Anonyme

blackmorse3

Citation : mais le bléme c'est que 2000 euro la gratte (j'ai 14 an donc pas dboulot ) snif méme en économisant j'y arriverait jamais dire u'il va faloir que j'attende d'avoir 18 ans pour me l'acheté sa strouv eyen aura pluuuuuuuuuuuus
Pourquoi ? c'est sûr, si tu veux donner des cours de français t'es plutôt mal barré, mais il y a plein de petits boulots d'été que les ados peuvent faire pour se payer des belles grattes.

Anonyme

zut_flute_crote_chier

counter511

J'ai tout de meme une petite question...Entre 2200 euros et 1800 euros il y a 400 euros (je sais que l'euro fait perdre la notion de l'argent...).
N'est ce pas allussinant ??? Comment expliquez vous cela...
D'une maniere teorique (cour d'eco) les produits de luxe ne doivent pas etre remisés etc pour conserver une image de qualité...Alors 20 % du prix ca me parrait fou

Explication ?

counter511

Allez vivement Paris pour que je confirme mon choix

- < Liste des sujets
- Charte