Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, ce n'est plus dispo. depuis un petit moment : je ne sais pas combien ils en avaient en stock mais c'est parti très vite.
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/02/2012 à 18:10:51
pis ce ne sont pas les memes micros
0
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 18:11:24 ]
Budscott76
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/02/2012 à 22:10:43
He bien franchement le vibrato je le trouve affreux. Sur une SG ya que le warparound ou le stop bar qui lui aillent. Sinon des orange drop c ce que j'ai sur mon epiphone, en plus le luthier il m'a mis ça au prix de condos ordinaires.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/02/2012 à 09:47:07
Les orange drop SONT des condos de bonne qualité ordinaires. Mais, de nos jours, où on économise sur l'électronique pour économiser 3 centimes (c.f. électronique schecter), ça permet de montrer qu'on n'a pas économisé dans le cas présent.
Provenance de l'acajou et du palissandre ?
Mais sinon, oui, elle est très laide et très chère pour ce que c'est (les goûts et les couleurs hein...).
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/02/2012 à 13:15:53
Citation de : Pucelle_Dabidjan
Provenance de l'acajou et du palissandre ?
Ben voir mon article passé sur Madagascar et Gibson, mais la page du Monde n'est plus disponible.
Comme je dis toujours, à ce prix-là ils pourraient nous garantir des bois exploités en développement durable.
Mais bon, à ce prix-là, de toute façon je ne suis pas acheteur. J'aime pas le bleu.
1
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 13:17:52 ]