Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Classic
Photos
1/375
Gibson SG Classic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

SG classic en Europe, mythe ou réalité?

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 896 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion SG classic en Europe, mythe ou réalité?
-Avez-vous vu le loup gris?.....moi, elle m'intéresse....quelqu'un? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraiment une belle gratte...
mais çà court pas les rues, j'en ai jamais vu...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
12
Si quelqu'un est vraiment interessé, je peux filer l'adresse du mag ou je l'ai vue, mais c'est en bretagne, et je ne sais pas s'ils font des envois par la poste... :|

Je suis Charlie

13
- envoie toujours.....merci
14
- je viens d'en voir une sur aremus-----1430€ en étuit souple!!! :oo: :oo: :oo: , sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( plus chère qu'une std, et sans case!!).
15
éh ben moi je l'ai vu en vrai :)

le copain du père d'un de mes potes en a une et je peux te dire qu'elle est vraiment très confortable par contre le son m'en souvient pas trop mais je sais que je n'avais pas accroché( c'etait surement l'ampli)
16

Citation : - je viens d'en voir une sur aremus-----1430€ en étuit souple!!!

Ah le temps ou une SG en étui rigide vallait 700 euros... Ils mériteraient que personne n'achete leurs produit, ça les ferait réfléchir ! :furieux:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
18
Gros deterrage, la sg classic sonne differement de ça?

(les paul faded double cut)

parce qu'à vu de nez, c'est même electronique, même bois et casiment même format de caisse.
19
Oui elle sonne forcément différemment. La DC est beaucoup plus épaisse.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
La Special TV plus épaisse ? Peut être mais pas de beaucoup. Je serais curieux effectivement de comparer ces 2 poëles, les caractéristiques principales (bois, manche collé, micros...) sont quand même identiques. Par contre, la DC a un corps en un partie, je crois que celui de la SG est en 2, am I right ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!