SG classic en Europe, mythe ou réalité?
- 33 réponses
- 12 participants
- 4 105 vues
- 14 followers

Le vrai Stef

- 1
- 2

Le vrai Stef

Le vrai Stef

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Je sais pas si c'était une classic...mais elle lui ressemblait beaucoup...
Je suis Charlie

Le vrai Stef

Philatis

greg lefonctionnaire

Rien à voir...
Une SG c'est une SG, c'est une seule forme caractéristique...Y'a pas à discuter...
Pas comme la Les Paul, qui s'est déclinée en diverses formes très variées...Même en SG d'ailleurs...

Je suis Charlie

deltablues

Le vrai Stef

Hors sujet : Louis Bertignac à une SG junior 59....(voir son site!...)
--
-le modele Melody maker III à un corps SG, tête étroite, 3 micro simples mais pas des P90....
-moi je cherche une SG classic, elle existe depuis la fin des années 90'( 2 couleurs.), dans le catalogue Gibson jusqu'en 2002-03, mais des modèles de 2005 et 2006 sont en vente sur e-bay (n° de série à 9 chiffres.) ....toutes étasuniennes,....
-sur les sites de vente-en-ligne des mag.europ...>rien!
-dans les mag de BXL (Bruxelles), les joyeux vendeurs me répondent la même chose que vous....

-
- pour ceux qui ignorent de quoi je parle, j'ai placé quelques photo de la classic sur mon profil...........

eupat

mais çà court pas les rues, j'en ai jamais vu...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Le vrai Stef

Le vrai Stef

leoflip

le copain du père d'un de mes potes en a une et je peux te dire qu'elle est vraiment très confortable par contre le son m'en souvient pas trop mais je sais que je n'avais pas accroché( c'etait surement l'ampli)

Berzin

Citation : - je viens d'en voir une sur aremus-----1430€ en étuit souple!!!
Ah le temps ou une SG en étui rigide vallait 700 euros... Ils mériteraient que personne n'achete leurs produit, ça les ferait réfléchir !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Le vrai Stef

Anonyme

(les paul faded double cut)
parce qu'à vu de nez, c'est même electronique, même bois et casiment même format de caisse.

blackmorse3

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

blackmorse3

Sur l'épaisseur, c'est facile : La DC a l'épaisseur d'une LP standard sans sa table érable, donc il y a du bois !

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

blackmorse3

bpa

Remarque : ça rattrape le petit coup de rabot malheureux sur la découpe du haut !
Autre chose : tu as fait qqchose à la tienne pour essayer de réduire le ronflement des P90 ? genre pseudo blindage...
Bruno

blackmorse3

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2