- la SG classic, aux USA, est à ~900$, c'est la copie des special entre 1965-1970(+/-), il existe une reissue, 2300€, et aussi la P. Townshend, intouvable en dessous de 3000€.... voilà pourquoi je recherche la classic..!....(les supreme P90, c'est pas mon genre!).
Une mélodie maker c'est pas une SG...
Rien à voir...
Une SG c'est une SG, c'est une seule forme caractéristique...Y'a pas à discuter...
Pas comme la Les Paul, qui s'est déclinée en diverses formes très variées...Même en SG d'ailleurs...
Juste pour rappel..les toutes premiere SG etait la nouvelle Les Paul en 60-61..la Les Paul etait en chute libre et fallait trouver une combine pour contrer Fender et sa Strat..ainsi naquit la SG pendant q'Angus sautillait encore(deja)dans ces couche-culottes..
Hors sujet : Louis Bertignac à une SG junior 59....(voir son site!...)
-
-
-le modele Melody maker III à un corps SG, tête étroite, 3 micro simples mais pas des P90....
-moi je cherche une SG classic, elle existe depuis la fin des années 90'( 2 couleurs.), dans le catalogue Gibson jusqu'en 2002-03, mais des modèles de 2005 et 2006 sont en vente sur e-bay (n° de série à 9 chiffres.) ....toutes étasuniennes,....
-sur les sites de vente-en-ligne des mag.europ...>rien!
-dans les mag de BXL (Bruxelles), les joyeux vendeurs me répondent la même chose que vous....
-
-
- pour ceux qui ignorent de quoi je parle, j'ai placé quelques photo de la classic sur mon profil...........