Ho la la
j comprends plus
d'occasion elle est pas chère à 1000 euris et elle est trouvable a 880 neuve
mais bon, j'ai un peu peur de commander une guitare par correspondance, si probleme il y a c'est un peu galère.
j vais retourner voir l'occasion a 1000 euros
Citation : Ho la la
j comprends plus
d'occasion elle est pas chère à 1000 euris et elle est trouvable a 880 neuve
Ben écoute, franchement je ne pensais pas encore trouver si facilement une neuve en Europe, et surtout à ce prix!
Citation : mais bon, j'ai un peu peur de commander une guitare par correspondance, si probleme il y a c'est un peu galère.
j vais retourner voir l'occasion a 1000 euros
Bof, à ta place j'aurai plutot confiance en Plugsquare en cas d'éventuel problème aprés-vente.. surtout qu'ils la font neuve et moins chere.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
lukang71
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 01/07/2008 à 14:48:13
Ok j crois que je vais craquer, demander un petit crédit car j'ai l'impression qu'il n'est pas facile de replacer une faded
en tout cas merci pour tout
Salut les gars , je possède moi aussi une faded qui est certe moi bien fini que d'autre modèle plus haut de gamme mais 1- je n'avais pas le budjet pour une standard et 2- j'adore la finition "bois" et la couleur,brown pour la mienne ! mais j'ai beaucoup de mal avec les 490T/R montés d'origine , et voudrais les changer pour une paire de P90 DOGEAR , et ma question est :
il y a t-il deux types de micro , un pour le chevalet et un pour le manche en gros un T et un R comme pour les 490 , ou n'y a t-il qu'un seul modèle qui ce monte en manche et en chevalet ?