Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Classic
Photos
1/375
Gibson SG Classic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

SG faded SG classic

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 236 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SG faded SG classic
+1 pour le Wrap !! :clin:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ho la la
j comprends plus
d'occasion elle est pas chère à 1000 euris et elle est trouvable a 880 neuve
mais bon, j'ai un peu peur de commander une guitare par correspondance, si probleme il y a c'est un peu galère.
j vais retourner voir l'occasion a 1000 euros
12

Citation : Ho la la
j comprends plus
d'occasion elle est pas chère à 1000 euris et elle est trouvable a 880 neuve

Ben écoute, franchement je ne pensais pas encore trouver si facilement une neuve en Europe, et surtout à ce prix!

Citation : mais bon, j'ai un peu peur de commander une guitare par correspondance, si probleme il y a c'est un peu galère.
j vais retourner voir l'occasion a 1000 euros

Bof, à ta place j'aurai plutot confiance en Plugsquare en cas d'éventuel problème aprés-vente.. surtout qu'ils la font neuve et moins chere.
13
Une sg classic ca vaut pas 1000... alors je ne sais pas...

Dans tous les cas le neuf C bien... mais bon... je me demande si les guitares d'avant n'était pas meilleures...

gs
14
Ca les vaut largement! il ne faut pas confondre la faded avec la classic, dont les finitions et l'équipement (étui) sont du niveau de la Standard.
15
+1 La classic est au niveau de la standard.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Ok j crois que je vais craquer, demander un petit crédit car j'ai l'impression qu'il n'est pas facile de replacer une faded
en tout cas merci pour tout
17
Salut les gars , je possède moi aussi une faded qui est certe moi bien fini que d'autre modèle plus haut de gamme mais 1- je n'avais pas le budjet pour une standard et 2- j'adore la finition "bois" et la couleur,brown pour la mienne ! mais j'ai beaucoup de mal avec les 490T/R montés d'origine , et voudrais les changer pour une paire de P90 DOGEAR , et ma question est :
il y a t-il deux types de micro , un pour le chevalet et un pour le manche en gros un T et un R comme pour les 490 , ou n'y a t-il qu'un seul modèle qui ce monte en manche et en chevalet ?

merci pour votre aide :clin:

LET THERE BE ROCK !

18
Oups :oops: j'avais pas vu la date du dernier message :lol:

une petite réponce quand meme :(

LET THERE BE ROCK !

19
Salut, ce sont strictement les mémes micros, le cable du micro manche est juste un peu plus long :bravo: