réactions à la news Gibson SG Diablo Premium Plus
- 23 réponses
- 11 participants
- 6 865 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

djcarlcom

patrick83

sans doute ,ais c'est bien beau, alez,grincheux,prenezunenepipiphone, ça se revend en deux jours.....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

jaybee466

Gibson a le chic pour nous pondre des m... !

Doc Plus

Sur les SG habituelles, le volume est encore plus loin, donc là c'est mieux placé, mais évidemment c'est pas une strat.
Si t'aimes pas le vernis nitro, tu dois pas aimer beaucoup de Gibson !
Je la trouve assez jolie, bien que je suis vieux jeu, car pour moi une SG c'est Cherry !
Puis elle a des atouts sympas vs une SG Standard: prise jack sur le coté, master volume & tone (vs 4 contrôles, que perso je trouve too much), volume plus proche du chevalet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

marclr17

on dirait une supreme bleue !

Doc Plus

Ah ... moi je trouve pas. Pas la même config électronique, pas les mêmes repères de touche, absence du logo custom sur la tête.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

marclr17

c'est certain, il y a les différences que tu cites, auquelles j'ajouterais l'entourage des micros, noirs sur la supreme bleue. Mais pour les pocesseurs de supreme bleue, dont je fais partie, cette petite nouvelle n'est pas forcément vue d'un bon oeil... ça va amener de la confusion chez ceux qui les regarderont d'un oeil distrait et qui n'y connaissent noob...
la table flamée bleue attire l'oeil, et là, la ressemblance est déconcertante...
mais bon, la supreme est plus jolie, hein... :)
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 12:47:02 ]

budhill

Y'aurait-il quelqu'un ici qui saurait à quoi ressemble le manche de cette Diablo Premium Plus ? Est-il fin comme celui d'une '61 REISSUE ? Epais comme la Standard ? Entre les deux ?
Je cherche désespérément l'épaisseur exacte du manche, mais même Gibson ne semble pas savoir !
Merci d'avance en tout cas.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

budhill

D'où ma question : quelqu'un connait-il l'épaisseur du manche de la DIABLO PREMIUM PLUS ?
Merci !

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

budhill

El Phaco

Une gratte qui sonne donc plus gros et peut-être un peu plus moderne que la '61, sans tomber dans la guitare de métalleux. Elle s'en tire pas mal en clean aussi notez. Sur le micro manche en jouant sur la tonalité et le potard de presence de mon Blues Jr (abondamment moddé), on se fait un gros plaisir à jouer Take Five.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Anonyme

El Phaco

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 23:56:53 ]

El Phaco

Frank Zappa

argusbleu

El Phaco

Frank Zappa

argusbleu

El Phaco

Frank Zappa

argusbleu

El Phaco

Frank Zappa

argusbleu

- < Liste des sujets
- Charte