Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Goddess
Photos
1/90
Gibson SG Goddess

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet [News] [NAMM] Gibson Serie Goddess pour dames

• 60 réponses
  • 19 participants
  • 5 453 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Gibson Serie Goddess pour dames
Comme on l'a vu avec la nouvelle Les Paul Vixen, Gibson a décidé de proposer des guitares dédiées aux femmes. La série Goddess (déesse !) comprend une SG et une Les Paul de haute qualité, affinées et allégées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai rééssayé de remettre le lien, bizarement ça marche po :((( mais sinon tu tape gibson goddess dans le moteur de recherche de thoman :bravo:
22
Petit déterrage :bravo:

Depuis le temps, y'en a bien qui l'ont eue entre les paluches, cette goddess non?
Et la menace?

Y'a un truc assez bizarre tout de même: la menace et la goddess ont les même caractéristiques (bois et micros identiques), mis à part le fait que la menace a 2 potards de volume, et 2 potards de tonalité, alors que sur la série goddess, on a le droit à un volume et 1 tonalité, point barre.

On pourrait s'attendre à ce que la menace soit plus chère que la goddess, mais la goddess coute environ 500€ de plus que la menace :|

Des explications? :???:
23
La politique commerciale à la c. de Gibson ? :???:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24
En tout cas ya une LP et une SG qui traine à pigalle depuis un moment
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
25
En même temps, faut pas qu'il y ait trop de boutons, ca reste une guitare dédiée aux femmes...
26
Déja faite celle la, et pas très futée :roll:
27
Ca va je blague, second degré! :nawak:
28
Je sais mais j'aime pas les blagues machistes :diable:
29
C'est pas une blague machiste.
Ça rappelle juste que les femmes s'occupent de jouer au lieu de triturer plein de boutons et n'ont pas besoin d'en avoir de tones pour avoir l'impression d'en avoir pour leur argent, non ? :diable:
30
C'est sur que pour te sentir viril t'en as besoin de 2 :diable: