réactions à la news Gibson SG Gothic Morte
- 27 réponses
- 17 participants
- 5 038 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick83
je joue trankill sur ma martin d35, et le voisin crie, alors je vais lui mettre les who à donf, mais cool, bon, la sg est une super guitare, le voisin ne connait pas la musique, juste call of of duty; ah, les jeunes, mais bon, hein, il en faut, pour tous les gouts, allez, un peu de goth, avant d'aller au tribunal.
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
alcooloic
Super cette gratte !
Le seul truc qui me gène c est qu il ni a pas de repères de touche faut s habituer .
Les micros vous les connaissez ?
Pucelle_Dabidjan
Citation :
je joue trankill sur ma martin d35, et le voisin crie,
Ce que jeux pas encadrer les mecs dans ce genre. Je me souviens avoir vu débarquer les flics quand je jouais sur ma Lp non branchée. La vengeance a suivi 48h après avec une marshall 1959, une superbass et une GB eldiablo branchées à donf dans la cage d'escalier. Mais je vous déconseille de faire comme moi car les crépis des plafonds réagissent plutôt mal à ces volumes sonores.
Alain147
Un peut tristounette a mon gout, comme la SG Menace par contre les frettes dorées c' est classieux
Pretextat
Citation de : Alain147
Un peut tristounette a mon gout, comme ...
Titre de la news :
Gibson SG Gothic Morte
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Berzin
Y a des morts joyeuses...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
Hors sujet :
Citation de : Berzin
Y a des morts joyeuses...
Exact
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 09:06:57 ]
Kal
D'ailleurs les cordes pour électriques noires ça existe pas ?
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
N2h2
Mais le revetement se barre trop facilement, j'ai un pote qui etait tout content d'en avoir acheté, et au final ça a tenu 10 minute la ou l'on gratte avec le mediator, et grosso modo 1 jour a 2 semaine aux autres endroits selon le nombre de passage des doigts.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
lucasd'airy
- < Liste des sujets
- Charte