Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG GT
Photos
1/19
Gibson SG GT

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet [News] Gibson SG GT Daytona Blue

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson SG GT Daytona Blue
Grand méchant look et gros son en prévision pour cette SG GT Daytona Blue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
serieusement je la trouve plus que belle
elle entre aux pantheon des guitares de mes reves
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
3
Elle existe depuis longtemps cette gratte!!!En plusieurs coloris"daytona blue,phantom black,orange candy"et d'autres...En phantom black,trop belle quoi,il me la faut aussi!!^^
4
Je la trouve moche mais je salue l'initiative de Gibson avec cette guitare aux caracteristiques "modernes" (embase jack neutrik, Straps Schaller d'origine, Push Pull sur les 2 micros ...) : vive le progrès !
5
Cette guitare et les micros qui l'équipent ont une très bonne sonorité. Son look: c'est tout ou rien, on aime ou on n'aime pas! Pour ma part je trouve son look d'enfer et elle ne passe pas inaperçue! Elle est bien équilibrée, agréable à jouer et combinée à un ampli Marshal à lampes, elle montre toute l'étendue de ses capacités. Je l'ai acheté neuve par internet à 1727€ (livraison et taxes comprises) chez Piens (Belgique). Je la conseille sans réserves. :clin:
6
Je possède la phantome black et je peux vous assurer que cette guitare a un potentiel énorme grace au split des micros et sa qualité de fabrication,sincèrement c'est une des plus belle guitare qui m'est été donné de jouer!!