Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Menace
Photos
1/57
Gibson SG Menace

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson SG menace

• 42 réponses
  • 20 participants
  • 5 730 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson SG menace
Hello, j'aimerais bien ouvrir un débat sur cette nouvelle SG. Qu'en pensez vous? Belle? Horrible? Bon son etc... Car j'ai pas trouvé grand chose à son sujet.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je la trouve pas moche, ni magnifique non plus. Ce qui m'interresse surtout c'est son prix. La moin cher des SG.
C'est sûre que si j'ai la possibilité d'acheter une standard, je le ferais.
12
J'en ai vu une samedi en ville de Lausanne. Mais malgré ma demande insistante, impossible de l'essayer (c'est une première pour moi, ça me choque).
13
Un ptit lien sympa, avec des samples

www.guitarplanet.net

test guitar, puis hören (écouter)

moi j'la trouve plûtot pas mal, cette Gibson SG menace, moins tape à l'oeil que la LP Menace, et le prix est dans le coup.
[
14
Moi je la trouve sympa et assez originale,
en restant assez sobre et discrête !

C'est vrai que le logo faut aimer...

Perso ça me dérange pas...

C'est qui est bien par rapport à l'ancien
modèle "gothic" c'est que là c'est du tout
acajou !!!!!

Et à moins de 900 euros chez thotho, je me
ferais bien ce ptit cadeau pour les fêtes...
http://www.myspace.com/indus666discard
15
Franchement, si le look te plait, fonce! Fais toi plaisir pour Noel :fou: . Je ne pense pas que tu soit déçu ;)
16
On verra bien l'état des finances d'ici là...

Ce que je trouve bien aussi, comparé au modèle de base (Special), c'est l'accastillage noir, la touche en ébène, les mécaniques Grover...

Oups, j'ai cité le modèle Gothic mais je parlais en fait du modèle Voodoo dont le corps est en Swamp Ash...
http://www.myspace.com/indus666discard
17
Je l'ai tester et franchement :aime:

J'étais branh=ché sur un Hughes and Ketner et franchement même en transistors sa gere en comparaison j'avais une LEs PAULS Gibson à 2800 E donc voila , et franchement la menace a vraiment pas àà rougir perso c'est celle que j'aurai acheté si j'avais eu lees sous

:(((
6 CORDES FOREVER
18
Et franchement :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
De koi samo ??

Hors sujet : j'adore le flic de shangai :aime:

6 CORDES FOREVER
20
Le logo il est trop bien avec un coeur sa péte :aime2: par contre le point américain en nacra j'aime un peux moin mais je la trouve trop belle aprés faut voir le son :bave: