Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Menace
Photos
1/57
Gibson SG Menace

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson SG menace

• 42 réponses
  • 20 participants
  • 5 728 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Gibson SG menace
Hello, j'aimerais bien ouvrir un débat sur cette nouvelle SG. Qu'en pensez vous? Belle? Horrible? Bon son etc... Car j'ai pas trouvé grand chose à son sujet.
2
Une tite photo.

3
Y'a un ptit sujet la dessus sur guitariste.com...

J'y est apporté quelques infos.

Geros.
4
Ok, merci :clin:
5
Perso je suis fan, apres elle doit pas sonner hyper differement d'une SG Special.

Mais l'est zoli quand meme :langue:
6
Moi aussi je la trouve pas mal, mais en regardant sur guitariste.com j'ai vu des photos et on voit que la tranche est "creusée". Ca m'a fait un peu bizarre, faut s'y habituer. Il faut que je trouve d'autres photos encore.
Sinon, point de vu prix, elle est assez abordable, moins cher qu'une spéciale, je comprends pas pourquoi d'ailleur :??:
7
Sur le site Gibson la seule chose qui me smelbe différent d'une SG standard(à part le style et le prix...)c'est le taille du manche,écarts des frettes enfin un truc comme ca sinon ce sont les meme caractéristiques...
8
De toute façon si vous etes patient,je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai acheté(à la fin juillet...).Mais mon test sera édité peut etre que vers fin aout parceque les vacances oblige...
9

Citation : De toute façon si vous etes patient,je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai acheté(à la fin juillet...).Mais mon test sera édité peut etre que vers fin aout parceque les vacances oblige...

Ok, on t'attend de pied ferme :clin:
De toutes façons, j'aurais pas acheté de nouvelle gratte d'ici là :lol:
Mon coeur balance entre celle-ci et la special. Car en ce moment je suis revenu chez Gibson :mdr: (malgré tout ce qu'on peut entendre à leur sujet, je vais peut être tenter le coup !)
10
Le seul truc que je trouve vraiment horrible, c'est...le logo :beurk:

Et puis le repère en nacre façon "poing américain", je trouve ça limite aussi, voire même carrément ringard...

Je sais, c'est con, mais bon :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici