Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 15:34:32Gibson SG menace
Hello, j'aimerais bien ouvrir un débat sur cette nouvelle SG. Qu'en pensez vous? Belle? Horrible? Bon son etc... Car j'ai pas trouvé grand chose à son sujet.
Moi aussi je la trouve pas mal, mais en regardant sur guitariste.com j'ai vu des photos et on voit que la tranche est "creusée". Ca m'a fait un peu bizarre, faut s'y habituer. Il faut que je trouve d'autres photos encore.
Sinon, point de vu prix, elle est assez abordable, moins cher qu'une spéciale, je comprends pas pourquoi d'ailleur
Sur le site Gibson la seule chose qui me smelbe différent d'une SG standard(à part le style et le prix...)c'est le taille du manche,écarts des frettes enfin un truc comme ca sinon ce sont les meme caractéristiques...
De toute façon si vous etes patient,je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai acheté(à la fin juillet...).Mais mon test sera édité peut etre que vers fin aout parceque les vacances oblige...
Citation : De toute façon si vous etes patient,je vous donnerai mon avis dès que je l'aurai acheté(à la fin juillet...).Mais mon test sera édité peut etre que vers fin aout parceque les vacances oblige...
Ok, on t'attend de pied ferme
De toutes façons, j'aurais pas acheté de nouvelle gratte d'ici là
Mon coeur balance entre celle-ci et la special. Car en ce moment je suis revenu chez Gibson (malgré tout ce qu'on peut entendre à leur sujet, je vais peut être tenter le coup !)