< Tous les avis Gibson SG Special (1968)
Gibson SG Special (1968)
Gibson SG Special (1968)

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

kurtz kurtz
Publié le 10/04/09 à 11:59
Fabriqué aux states evidemment, 2 p90,1 vol et une tonalité chacun, toggle switch, j' ai un modèle avec un vibrola qui procure un vibrato trés psyché, trés acide. Le manche est un régal, plutot rond mais pas trés large,

L manche est super agréable, quelque soit le style de musique abordée.seul les shredder auront peut etre du mal avec.moi, j' ai du mal à jouer sur d' autre gratte tellement je suis à l' aise sur celui là.l' accés aux aigu ...ben c' est une SG.
tous les sons sont bon. du velouté du micos grave au mordant du micros aigu. déjà, a vide ca resonne avec un petit coté rauque, j' avais été surpris d' ailleurs la premiere fois que je l' avais essayer. et le volume sonore meme à vide est relativement important

Rock, pop, jazz. pour du métal avec une bonne pedale en plus,... pourquoi pas pas mais cé pas là dedans que je la préfere. en rythmique ou solos...pour moi on peut tout faire avec . volume et tone très progressif.je m' en lasse pas et ca fait 13 ans que je l' ai

J' aime tout sur cette guitare. rapport qualité prix, cé l' instrument d' une vie alors on va pas pleurer.et pis cé un peu comme une amie maintenant.