< Tous les avis Gibson SG Special Faded
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

theblackkeys theblackkeys
Publié le 13/06/08 à 23:30
Fabriquée aux usa, 22frets, 2 micros 490R et 1 490T en chevalet, 1 volume 1 tonalité et 1 selecteur 6 positions.

Le manche est assez large, un peu epais, et je l'adore!!! je l'ai aimé des les 1eres notes, a croire qu il a ete fait pour ma main.. la finition faded ne me gene personnellement en rien pour le parcourir. sinon bah je la trouve sublime cette guitare j'aime vraiment tout la finition est excellente a part les strap locks qui me paraissent un peu leger.. elle m a aussi paru bien plus belle en vrai que sur les photos.. l'acces aux aigus? une promenade..

Une revelation!! les sons clairs sont tres bons, les reglages infinis, il y a LE son GIBSON gras lourd et puissant!! avec ce bijou on peut jouer de tout, rock, blues/rock, pas du trash metal bien sur mais ca tombe bien j'aime pas ca, et tout ce que vous voudrez.. par contre il va falloir que j'investisse dans un amplis lampes digne de ce nom parceque ce serait lui faire offense que de la jouer sur un transistor, comme mon ibanez 45watts qui ne tient pas la distance.

Je l'utilise depuis 1 semaine et j en suis amoureux, une guitare c est comme une femme tu dois avoir le coup de foudre!! sur toutes les guitares que j'ai joué, pas des haut de gammes a 3000euros non plus, c'est celle qui ma fait le plus d effets, une sensation.. indescriptible et immediate.. bref c est un bijou comme seul GIBSON sait les faire..