< Tous les avis Gibson SG Special
Gibson SG Special

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

lolomicro42 lolomicro42
Publié le 24/03/07 à 22:24
Tout le monde connais je vais rabacher!!
usa,2 double bla,bla,bla

Un super bon manche bien rond est un peut large, comme tout les sg l'accés aux aigus facile,ces une guitare lourde mais on la bien en main, le son ce trouve facilement du fait de la grande simplicité

Une guitare tres polyvalente du blues aux hard en passant par du trash, bref une gratte de rock!!!, je joue sur un marshall jtm 30 avec un pedalié korg A5 et digitech RP21D ,de rhytmique en passant par les solo en accordage classique ou open un régal!

Je l'ai depuis 17 ans elle était bien blanche aux début,mais avec le temps elle c'est jaunie,elle en ai que plus belle (elle fait partie de la famille),une super gratte on peut jouer de tout avec,mais qu'est-ce qu'elle lourde! je viens de m'acheter une les paul melody maker et la j'ai pu constater comme ma bonne sg est lourde, mais le son est la! je lui mais quand même 10 car c'est une super gratte,oui je referais le même choix
je reviens sur elle pour vous dire que après un passage chez un bon luthier (elle en avait bien besoin depuis 92 !!) ce n'est plus la même ! alors les commentaires de personnes qui ne joue pas avec tout le temps, ou juste le temps d'une prise ou d'un essai ne sont pas à prendre en compte