< Tous les avis Gibson SG Special
tom64 tom64
Publié le 08/02/05 à 16:15
Bon ca deja tout a ete expliqué au dessus alors pas la peine de repeter mais bon c est vraiment une belle guitare !!!!!

-le manche est super agreable surtout pour la montee dans les aigus .... il y a rien de plus facil !!!
- lergonomie est plus que bonne , bon deja pour la raison cité au dessus , mais de plus le poid !!!! par rapport a une les paul qui pese 3 tonnes ..... la c est une vraie plume , on peut jouer debout des heures sans se casser le dos !
-pour le son , c est facil a regler , meme si c est vrai qu avec juste 2 ou 3 potar ca suffisait , ....mais bon c est qd meme pas sorcier !

-elle convient parfaitement a monstyle de musique car je joue de tout ! c est une guitare tres polyvalente et qui peut prendre n importe quel son !!!! elle est vraiment bien en son clean comme en son saturé et a un son tres prpopres avec lequel on peut attaquer ....
-je l utlise avec un ampli fender hot rod deluxe ... et la no comment !!! c est vraiment le pied !! avec juste une pedale de distortion en plus ben , voila on peut jouer de tout et tres bien , jusqu au hard rock bien agressif !!!

- ca fait 2 ans que je l utilise !
-la particularité que je prefere c est sa polyvalence a tout faire ! et ce que j aime le moins ben ehh .... y a rien .... honnetement !
-avant de l acquerir j ai essayé beaucoup d autres guitares et rien est comprable ! fender ...non , les autres gibson trop cher , et meme la sg standart qui est plus cher et ben ... je vois pas la difference ou presque pas ! la speciale n a pas besoin d etre jalouse !! c est une vraie guitare qui ne copie rien sur les autres !
-qualité prix : c est la moins cher des gibson mais ca veut pas dire qu elle est de mauvaise qualité ! il vaut mieu avoir ca qu une bonne epiphone et meme qu une gibson les paul studio !!!! puis c est gibson que vous avez entre vos mains !! et la on le sens direct au son , au produit , a la finition a tout !!!! et le prix .... ben il baissera jamais ! alors ca restera tjs une bonne guitare !
-si c etait a refaire ben je referai le meme choix et sans hesitation !