Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien vaut ma sg?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 833 vues
  • 6 followers
1 Combien vaut ma sg?
Alors c 'est un modele mai 94 noire (7000 balles a l'epoque)
j'ai fait faire une modif par DNG (le luthier)
les micros doubles bobinages sont splittes en simple bobinage pour un son clair
un peu plus fin (controles par un 1 interrupteur push-pull) (1000 balles la modif ben oui ca se paie le bon boulot)
le petit souci c'est que j'ai pete une mecanique gibson et que ca se vend par 6
a 83 euros et qu'en plus c'est dla merde en plastok donc faut trouver une orpheline
deuxieme petit souci, un jour un connard que j'ai meme pas vu a marché sur ma gibson (si c possible!!!!!) et m'a fendu la tete de manche (merci, c cool, reviens quand tu veux!!!!!) :furieux: . ceci dit j'ai plein de relations et des bonnes notamment un pote ebeniste d'art qui sort de l'ecole boule et qui m'a repare ca aux ptis oignons (colle blanche pas de super glue de merde) depuis elle bouge pas d'un poil
bref j'en ai fini avec mes histoires en gros combien ca vaut mon truc???
2

Citation : depuis je lui mets pleins de coups dans la gueule



Et tu veux vraiment que quelqu'un te la rachète ? Tu préfères pas continuer à "lui mettre des coups dans la gueule"?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Je t'en donne € 3,50 ! :mdr:
4

Citation : 1000 balles la modif


il a fait koi comme modif ?

Citation : j'ai pete une mecanique


c koi ton secret ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Les mecaniques gibson c dla merde quand je dis je l'ai pete elle s'est pete en la serrant
mon secret..... je suis un peu poissard certains jours :bravo:
6

Citation : Je t'en donne € 3,50 !



bon, alé! je t'en donne 4€ , si tu donnes l'etuie avec! :) :D: :lol: :mdr:
7
Et concernant la modif ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ben pour la modif je l'ai deja expliquée:
les doubles bobinages d'origine sont splittés en serie parrallele via un push pull
en clair les doubles bobinages sont branchés en simple bobinage, mais comme le son et un peu maigre ils ont fait un switch serie/parallelle pour obtenir un son un peu plus costaud (entre la strat et la SG)(moins il y a de fil qui s'enroule autour des aimants du micro plus le son est fin) c ca la modif voilou
PS:c'est 1000 balles la bidouille mais c'est fait par DNG (les luthiers doues)
bref c pas du bricolage
quant aux blaireaux prepubères qui ne comprennent qu'au premier degré je ne shoote pas dans ma gratte a 8000 balles, ca voulait juste dire que la reparation effectuée est indestructible (le manche cassera ailleurs mais pas ou il est collé)
:clin:
9
Donc j'avais bien compris !
bin DNG abuse sur les prix !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Nan DNG bosse bien....
et le bon travail ca se paye plutot deux fois qu'une
1 bon reglage tous les deux ans > 1 reglage de merde tous les ans (meme 30% moins cher)
en plus quand c'est bien reglé ca sonne grave :aime: