Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 00:38:29Son clair
Quand est t'il de son son clair?peut on s'approchez d'un son type scorpions ou guns n' roses avec un chorus et un marshall a lampes?
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/11/2006 à 07:12:46
Gun's je pense, car SLash utilise ce genre de micros sur ses Les Paul je crois bien...
Scorpion, je sais pas trop, je connais moins...
Ils jouent sur strat, avec des doubles je crois mais lesquels ???
0
Je suis Charlie
Berzin
24184
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/11/2006 à 09:48:45
Scorpion utilise aussi pas mal de Flying V, il me semble.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521397
4Posté le 04/11/2006 à 09:50:35
Oui, schenker joue sur flyin'V et jabbs sur explorer !
0
sweetie
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2006 à 10:06:47
Hey ! bon pour les gun's je pense que ya pas trop de soucis à se faire. sinon scorpions je connais pas donc je pourrais pas t'aider .. juste que je sais qu'il joue sur fliyng V de temps en temps ;-) voila voila ciao
0
Sweetie
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/11/2006 à 13:20:51
Et sinon niveau lead ?on peut jouer du Metallica?Deftones?
0
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/11/2006 à 13:43:50
Voyons c'est bien connu! une SG n'est pas fait pour le lead, c'est une petite guitare à peine bonne pour jouer du gipsy king, ne serait ce que l'idée de faire du deftones et la guitare implose!
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
DistorshenWind
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/11/2006 à 17:23:35
Hey !
le son clair est doux et chaleureux, pas aussi rond qu'avec une les paul, mais il se défend bien, notamment pour les sons que tu recherches ...
personnellement, je m'amplifie avec un marshall JCM 2000 ( à lampes donc ) et le son est très satisfaisant ;
en micro aigu, on se rapproche déjà bcp du son clean scorpions
en double ou en grave, c'est plutot guns ...
d'une façon générale, ça peut sonner proche des guns et de scorp.