Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro?beaucoup de gain et micro propre avec sg special?

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 736 vues
  • 1 follower
1 Quel micro?beaucoup de gain et micro propre avec sg special?
Jhesite avec un emg en chevalet ou seymour. je sais pas. et quel modele?

ps: je garde le micro grave que jadore.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Enfin l'esprit de noël est sur AF... merci t-tuxx :bravo:



.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
12
Quel style peut on faire avec des p90?
13
Bon avec les P90 tu fera pas du death metal mais plutot du rock et du blues mais y'a pas de regles
14

Citation : Ben oui je conseille emg, oui car emg est graaaaaaaaaannnnd oui ooooooh oui rhaaaa faudra qu'un jour je vous raconte la vrairitable histoire d'emg, ce jour viendra!


Je confirme EMG Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'attends avec impascience (salut impascience :bise: quoi ketudis hein VHT , ca va ta gueule :shoot: )
Donc je m'égard et je disais j'attends avec impascience la véiritable histoire d'emg :mrg:

Sinon oui actif/passif bof....
Si le micros grave te plais vraiment met plutot un seymour ;)

Citation : Bon avec les P90 tu fera pas du death metal mais plutot du rock et du blues mais y'a pas de regles


Piemac : g une LP Special avec 2 P90
En open de Ré avec un POD en mode rectifier+comp : g tué Nébuleyes sur un enregistrement :8)
2 piste stéréo pan droite/gauche : une sur le micros grave et l'autre sur le micros aigu = la gwar :demon:

PM
15
Le pauv nebul t'a pas honte.
ouais mais au nivo du grain c quand mm pas pareil que des doubles c ce que je voulais dire mais j'avoue que j'ai pas fais l'essais de guitare avec p90 avec une grosse disto metal
VHT powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa :clin:
16
Ah oui c clur que c pas pareil :8)
les P90 ou P100 c vraiement particulier c entre le simple et le double
et encore les P100 dimarzio de la JS700 arrache plus :8O:

PM
17
Faudra que j'essaye avec une grosse disto pour voir tiens

Hors sujet : steevie repond tjrs pas a Gillou j'imagine....zut parce que j'ai tjrs pas mon tshirt VHT :mdr: ...je rigole mais si gt a votre place je deviendrai fou car je n'ai aucun patience malheureusement

18

Hors sujet : arf nous on a nos t shirt, mais pas le plus important :nawak:
silence radio de steevie évidement :??:



PM
19

Hors sujet : koi vous avez les tshirt???mais c pas juste lol moi je l'ai pas eu et en plus je l'ai pas dis a gillou mais j'ai vu que pour achat d'un amp VHt normalement on a une affiche sous plastique VHT mais bon la je chipote mais par contre le tshirt je le veux pour frimer :mdr: :mdr:

20

Citation : les P90 ou P100 c vraiement particulier c entre le simple et le double



mouaif , un P90 peut avoir plus de niveau de sortie ( env. 250millivolts ) qu'un P.A.F. standard ( env. 200 millivolts )
puis entre P90 et P100 il y a quand même une différence audible : le p90 est plus plein , plus gras en crunch qu'un P100 qui sonne un peu plus sourd , un peu plus voilé mais... sans buzz.