Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro?beaucoup de gain et micro propre avec sg special?

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 735 vues
  • 1 follower
1 Quel micro?beaucoup de gain et micro propre avec sg special?
Jhesite avec un emg en chevalet ou seymour. je sais pas. et quel modele?

ps: je garde le micro grave que jadore.
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Piemac : oui mais on a passer commende en septembre, pe etre que Gillou nous les avait mis de coté et en plus on a fait un grosse commende :
2 GP3 + 2 baffle 1x12 + 2 cable HP de folie + 2 cables de modulation donc $$$$$+délai d'attente = Tshirt/banniére, merci Gillou :bravo:



JCM : le niveau de sortie c une chose, le fait d'avoir 1 ou 2 bobines s'en é une autre !
Le PAF a pas un nivo de sortie trés élevé, mais il sonne double
certains simples sont + puissant mais ca reste des simples
ERt puis tu prend en exemple le micros double le - puissant salo :lol:
en moyenne le simple est - puissant que les P90/100, qui eux meme sont en moyenne - puissant que les doubles
QD je dit "c entre les simple et les double" je parle en général et pas seulement du niveau de sortie

PM
22
Un bon compresseur est le tour est joué :mdr:

oki....... :?!:

Hors sujet : Pm, tu fera des petits mp3 quand t'auras recu l'artillerie lourde? avec la N4 :bave:



http://storyabouttheclown.free.fr
23
Ouais ca sert a rien un trop haut niveau de sortie...
Pour avoir + de sustain ... suffit de rajouter de la compression :mdr: :mdr: lol!!!!!!!!
24

Hors sujet : vous avez prix des 1x12??? je croyais que vous aviez pris de 2x12 et puis t'inquiete pour le tshirt ca faisait parti des truc que gillou n'avais pas recu dans la commande et puis franchement je prefere avoir l'ampli et le tshirt ensuite mais c vrai que pour la frime ca me tarde :oops: :mdr:

25

Hors sujet : No problemo Story ;)
Par contre ca risque d'étre en appart donc ce sera en direct recording (le GP3 est prévu pour ca) :??:
Mais bon je ferais des Mp3 du VHT avec les différents sons et mes différentes grattes ;)

.....et avec compresseur bien sur :mdr: :ptdr: :mrg:



PM
26

Hors sujet : bah non tu va pas compresser cette merveille laisse le s'exprimer :mdr: :mdr:

27

Hors sujet : Cool, interessant aussi d'entendre la sortie record du gp3 ...surtout avec bcp de sustain :ptdr:



http://storyabouttheclown.free.fr
28

Hors sujet : tu as vu le prix des 2x12 !
Ils sont mono en plus :8O:
et je vais etre en appart :nawak:

ce que je farais plus tard c de prendre un 2éme 1x12 en celestion vintage 30 (les VHT sont en Eminence) selon Gillou l'alliance des 2 HP est remarquable :bravo:
Comme ca vraie stéréo et pure son :bravo2:
Cela dit vu qu'on u le tps d'économiser entre le moment ou a commendé et le moment ou n payera le solde a reception de tt le matos dans..............................longtemps donc
On aurait pu prendre le 2/50/2 et le 2x12
mais vu comment ca guele déjà le 20/20 dans un 1x12 ca suffit largement ;)



PM
29

Hors sujet : beh avec la marylin y'a pas de pb :clin:

30

Hors sujet : Piemac : je blague a propos du comp :mrg:
Story : :ptdr:
A moi- meme : pinèze quasiment tt mes posts aujourd'hui sont des HS :8O:



PM