Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Zoot Suit
Photos
1/60
Gibson SG Zoot Suit

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet [News] Une SG de toute les couleurs

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 467 vues
  • 11 followers
1 [News] Une SG de toute les couleurs
Est-ce un sucre d'orge ? Non, c'est une Gibson.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la guitare sandwich quoi !!!!
très psychédélique !!!

2000$ c'est pas donné pour des lamelles de bouleau collées, même le manche est fabriqué comme ça ( est ce que c'est une gratte qui pourra durer 40 ans ? ) ...

Ola !!!

3
elle annonce tout de suite la couleur ! mrgreen
4
Ca fait quelques temps qu'on la connait sur BGL et GML...je la trouve très moche
5
Et les corps en lamellé-collé, c'est trop de la balle question son...

...PASDUTOUT !!
6
Hideux !
Qui irait acheter ça ???
7
La version Rainbow est pas terrible, mais y a d'autres couleurs nettement plus sobres/réussies...

Quant à savoir si ca sonne ou pas, sans l'avoir essayé, c'est un peu un délit de sale gueule....

Perso, c'est surtout le 500T et le prix élevé (pour une guitare avec du bois peu cher en définitive) qui me rebuteraient si j'en cherchais une (mais j'ai déjà une SG qui me convient)

 

La noir/naturelle, elle a de la gueule

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 17:06:20 ]

8
perso je trouve pas ça si dégueu, si le prix était divisé par 4 je me laisserais bien tenter mais là c'est niet
9
Moi je trouve ça bien délirant !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10
Je la trouve extrêmement moche. Et chère. À ce prix-là, elle a intérêt à sonner super bien pour se faire pardonner d'être aussi laide .
Enfin apparemment, y'en a qui aiment, alors...

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 22:07:47 ]