Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi tu veux ce pickguard ?
Et tu le fixerais comment ? Collé sans doute . Est-ce vraiment mieux que des vis , la colle peut peut-être abimer la peinture et/ou la guitare prendra une teinte différente sous le pickguard.
Moi je la laisserais comme ça ou un vrai pickguard vissé.
0
=RiTon=
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/12/2015 à 11:31:59
Tu as raison .vais la laisser tel quel je poser la question car j ai vus sur un site que cette spécial permetter un pickguard juste en le fixant par des clips apparament au niveau des micro .alors info ou intox?
0
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 19/12/2015 à 11:46:13
Fixer avec des clips ? Rien n'est impossible mais faudrait que tu nous donnes la référence de ce site pour pouvoir juger du sérieux .
0
=RiTon=
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/12/2015 à 11:49:36
Des que je le retrouve .je met le lien
0
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
6Posté le 19/12/2015 à 11:55:11
Ici on en parle et le lien vers Gibson m'a permis de voir que ce serais sur la Les Paul un modèle particulier qui a des cadres de pickups ( mounting ring ) prévus pour ça .
Des trous sur le côtés, ce que ne semble pas avoir ta guitare , tu peux le voir facilement de toi-même.