< Tous les avis Gibson SG Standard
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Higher Gain Higher Gain
Publié le 02/11/06 à 18:42
Bon alors tout a été a peu pré dit donc je repete pas, le manche est tout simplement géniale le meilleur que j'ai pu essayé, c'est une vraie autoroute a doigts le touché est exeptionnel.
elle est super bien conçue par contre les potards glisses lorsque l'on transpire un peu des doigts, dommage qu'ils ne soient pas antidérapant.

Les matériaux sont bons les finitions aussi. par contre le vernis est super fragile il laisse des traces donc a nettoyer régulierement.
ergonomie aucun probleme trés légere mais penche lorsque l'on joue debout la fixation étant située en haut au centre de la guitare.
et donc on obtient le son meme sans réglage.

Alor je joue du rock é surtt du métal le son est énorme grosse disto tt de suite.
je l'utilise ac 1 marshall 2 corps JCM 900 c énorme jvou dit. Il faut L'entendre pour le croire au début j'était pas convaicu puis en poussant 1 pe le volume de mon ampli il s'est réveillé et la j'ai pu constater la puissance énorme de cette guitare. le son clair pas bon aussi mais cette guitare n'est pas vraiment faite pour sa pas comme une fender ici c disto oblige. apré a vous de voir pluto crunch genre ACDC ou grosse disto de la mort Pantera..ac une pedal bien sur.

Alors j'ai cette gutare depuis a peine une semaine en noire
je l'ai acheté sur ebay pour 760e vieille de 1an oui oui vous ne révé pas, 860 ac frais de port dc je suis super heureux dautant plus que c'est ma premiere vraie guuitare avant javais une ibanez ergo en dimarz cété pa mal mé celle la na rien a voir. je pense qu'elle vaut son prix, pas plus de 1200e neuve. c'est vrémen une super gratte tré jolie qui sonne du tonnerre je croie que j'laime.