Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet changement de micros

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 4 384 vues
  • 10 followers
1 changement de micros
Voila mon problème, je voudrai avoire un son plus polyvant.
Je fait du métal mes aussi du blues et jazz
je pense au micros, EMG 81 et 85 micros actif donc.
Quand pensai vous?
Afficher le premier post
11
Mais allons-y, essayons-nous sur la politesse et l'orthographe ! L'intelligence et l'éducation c'est de me remercier et de me faire remarquer quelque chose, la rancœur et la facilité et de ne pas me remercier, mais de prendre le conseil... La première "impolitesse" est l'orthographe et la syntaxe du premier message, je le fais remarquer et répond à sa question. Même si je n'avais pas répondu, le fait de l'aider sur la forme est remerciable.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:01:10 ]

12
x
Hors sujet :
Tu confonds pas les et et les est par hasard? :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:48:33 ]

13
14
Oh oui pardon, l'Iphone a corrigé et je n'ai pas relu, merci.
15
Bonjour,

il me semble que nous sommes ici pour parler musique, guitare en l'occurrence.
Certes l'orthographe n'est pas le fort mac book, mais il semble avoir de bonnes raisons pour ça.
Effectivement, une orthographe et une grammaire correctes sont appréciables, et autant que faire se peut c'est mieux de soigner tout ça. Mais personnellement je trouve un peu déplacé d'attaquer une personne là dessus. Un peu comme attaquer une personne sur son physique.
On peut avoir affaire à une personne qui n'est pas Française, ou une personne handicapée, bref, les raisons peuvent être multiples.
On a assez de raisons de se prendre la tête dans la vie, pour venir se la prendre ici aussi quand on vient parler de ce qui généralement est une passion...
Alors faire une remarque sur l'orthographe des gens pourquoi pas, mais peut être en privé... Et conserver un ton amical et passionné sur le forum...
Je n'oblige personne, ce n'est que mon point de vue.
16
Tout d'accord avec toi, après pour contre-balancer le propos, si on est au courant de sa faiblesse au niveau orthographique, le dire simplement peut aussi éviter de s'attirer les foudres des croisés de Pivot :-D
17
La politesse c'est de commencer par bonjour : bonjour, donc.

Citation :
Mais l'education va en général avec l'instruction.
Visiblement, la pédanterie aussi.

Cordiales salutations,
Tom.
18
je le reconnais bien, en se moment c’est difficile pour moi.
tu n’a pas mérité sa pardon
19
je voie les attaques, sur l’hothographe c’est vraiment petit, c’est un handicape pour moi
20
c’est vrai, j’ai manquer de tacte et je m’en excuse