Gibson SG Standard P-90 2016 HP

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • bacchus roadbacchus road

Une Gibson SG High-Performance

Gibson SG Standard P-90 2016 HPPublié le 09/06/18 à 14:29
    Une lutherie excellente, des micros terribles, les potards répondent sur toute leur plage de réglage qui en fait une palette sonore exceptionnelle.
    En son clair c’est moelleux, chaleureux bien équilibré. On monte un peu le volume guitare et on obtient un petit crunch sur un fender hot rod, Très blues sur le canal clair. Du pur bonheur.
    Avec un bon réglage sur un marshall code 50, on passe tout sans soucis. Confortably numb, du led zep, jusqu’a une grosse disto iron Maiden et forcément du ACDC.
    C’est vraiment une Guitare remarquable.
    C’est vraiment une Guitare remarquable.