Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guild Newark St. Collection Polara Kim Thayil
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Guild Newark St. Collection Polara Kim Thayil

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Newark St. Collection Polara Kim Thayil ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le guitariste Kim Thayil a conçu un modèle signature avec Guilde

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 583 vues
  • 8 followers
Le guitariste Kim Thayil a conçu un modèle signature avec Guilde
341461.png
La Polara Kim Thayil reprend les caractéristiques des instruments que le guitariste joue depuis une trentaine d'années.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Il n'avait pas déjà une guitare signature? Il y a près de 25 ans j'avais une pub Guild sur laquelle il figurait, affichée dans ma chambre.
s-l1600.jpg
Il faudrais corriger le titre par Guild et non pas Guilde
  • J’aime
1 réaction
Citation de Billy Bégonia :
Il n'avait pas déjà une guitare signature? Il y a près de 25 ans j'avais une pub Guild sur laquelle il figurait, affichée dans ma chambre.
s-l1600.jpg

Ca doit être un modèle signature inspiré de son modèle signature...

On peut être endorsé par une marque de guitare sans avoir nécessairement "son" modèle signature - surtout s'il n'apporte pas grand chose de différent des modèles de série.
Il le semble que c'est une mode assez récente
oui, tout à fait!
Dans les 90's à part quelques guitar heros (satriani , Vai) et bass hereo (Roscoe Beck, Marcus Miller, Stuart Hamm, Billy Sheehan), il me semble qu'il existait peu de modèles signature.
j'ai l'impression que ça a vraiment commencé avec Slash puis les 7 cordes de Korn.
sympa ce modèle

CAN C  E      L

Faut juste faire partie de la Guilde ?:clin:
Oui, il suffit de se laisser guilder...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier