< Tous les avis LTD Viper-100FM

Mikaelkael Mikaelkael
Publié le 22/02/05 à 10:59
-24 frets, 2 micros humbuckers
-2 potars (volume et tonalité) et sélecteur de micro 3 positions

-manche rond pouvant etre plus dérangeant pour ceux étant habitués à joué sur Ibanez ou certaine Peavey (c mon cas)
-l accès aux aigus est très simple, comme pour toute guitare de forme SG
-Pour le poids par contre , prenez des cours de muscu.En effet, l'inconvénient de cette guitare est son poids et le fait qu'elle pique du nez constamment, mais bon après 2 mois d'usage intensif on s'habitue!!
En terme de forme par contre, elle est vraiment magnifique!!!!! enfin à mon gout

-Jouant principalement du rock et du punk, cette guitare me convient parfaitement au niveau du son
-Je joue sur un ampli ELKA et l'AX10G: le mariage est donc parfait
-Pour ce qui est du son clair, je trouve que le son est vraiment bon et en jouant avec les potars et le sélecteur, je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur au niveau sonorité.
Cependant, elle devient vraiment performante lorsque l'on pousse le son et que l'on passe sur une disto. En effet elle a un son très intéressant pour tous ceux souhaitant joué rock ou punk....

-J'utilise l'utilise depuis 2 mois mais ce sont 2 mois de pur bonheur
-le rapport qualité/prix est très bon (je l'ai acheté 400 euros)
-Je n'ai pas encore assez d'expérience pour vous dire si je la rachéterais, mais dans l'immédiat je n'hésiterais sans aucun doute