< Tous les avis LTD Viper-50
LTD Viper-50

Guitare de forme SG de la marque LTD appartenant à la série Standard Viper

darkloy13 darkloy13
Publié le 24/12/07 à 23:59
Elle a été fabriquée en chine , il y a 24 frettes , les micro sont de type passif et la configuration des micro est en h-h 2x humbucker . le type de chevalet est tune o matic , elle est équiper d'un potar de volum et un potar de tonalité . le manche est en érable et le corps en agathis . les touches sont en palissandre

Alors le manche est super agréable (il me change de l'ibanez que j'avais) l'accés aux aigus sont du tonnerre (c une forme sg donc c'est normale)elle est super légère mais pique un peu du nez mais bon le son est bien mais je vais changer les micro et mettre des emg car je fais du métal donc voila

Elle me convient super bien et comme je joue sur un ampli ibanez (que j'ai eu en pack) j'ai eu la chance de la tester sur un ampli marshal et elle tourne bine la viper , le son n'est aps du tout cristalin mais ca me convient parfaitement

Je l'ai depuis 3 jour et je l'aime vraiment cette gratte , ce que j'aime le plus c'est le manche mais ce que j'aime le moin c'est les mécaniques , j'ai éssayer une eclipse de la meme catégorie et je préfère la viper franchement pour son prix c'est un bon achat et franchement je la rachétéré sans probleme